Création Chocolatixx Création 3D

Bonjour à toi MisterGwada ! =)

je n'est aucune raison de ne pas accepté cette pub , libre à toi de faire ce que tu veux :D . :p

Ps nouvelle image ! =)

-
965082bychocolatixx.jpg

• J'aime
Reactions: DjRody
Ok j'aurai quelque chose a te proposer c'est de te créer un site mais nous pourrions voir ça un peu plus tard car je pars en vacances sous peu.

Salut chocolatixxx,
J'adore tes créations! Ayant déjà fait de la 3D moi-même je sais à quel point cela prend du temps et que c'est ULTRA compliqué. :D
Tu mérites d'être connu. As-tu déjà pensé à présenter tes oeuvres au Diamond Stuff? Elles y figureraient sans aucun doutes ;)
J'aimerais te contacter par Skype. Je t'envoi mon skype par MP ;)

Codrialement
TheDjRody

EDIT: Petite question sur l'image de Sparte: Ou est la femme de Leonidas? Et encore une fois Magnifique :D

alors petit conseille l'ombre mais la en gris lumiére moin forte et je vois que tu ne connais pas un truc pour évité un beug avec l'alpha car je voix que ta mis l’occlusion ambiante avec 1 truc ^^

je suis déjat ton concurant zl est j'ai trovuer ton ou tu a trouver ton tuto bp uvédit X)

je suis déjat ton concurant zl est j'ai trovuer ton ou tu a trouver ton tuto bp uvédit X)
Moi qui croyait que tu m'avait oublier! tu me flate cowcow!
Etpuis se n'etait pas dure a trouver mais il n'etait pas en francais alors j'ai pris l'initiative de le faire, mais tu ne sais pas comment faire la symetri alors que moi si. mais tkt sa sera dans le prochain tuto ;)
Encor un chose: nous allons demarrer la serie dans pas longtemps, il nous manque juste de bon fond musiquaux :p
PS: fai gaffe a ton orthographe psk c'est chaud a comprendre. lol

de ? mais je ne reguarde pas tes tuto X) justment vais faire un 2 tuto 1 que je n'ai strictement jamais vue et l'autre si

moi ses juste les voix qu'il me manque mais pour mais 600 abonné un je leur donne 2 tuto avec 1 concour pour gagner enfin le truc basique intro,wallpapeur ou autre et de participais pour être dans ma sérit-l'escouade 0 :D. donc si tu aura de la concurrence :mobcreeper::HO vilaint VIGREUX!!. X)