Création Chocolatixx Création 3D

de ? mais je ne reguarde pas tes tuto X) justment vais faire un 2 tuto 1 que je n'ai strictement jamais vue et l'autre si

moi ses juste les voix qu'il me manque mais pour mais 600 abonné un je leur donne 2 tuto avec 1 concour pour gagner enfin le truc basique intro,wallpapeur ou autre et de participais pour être dans ma sérit-l'escouade 0 :D. donc si tu aura de la concurrence :mobcreeper::HO vilaint VIGREUX!!. X)
LOL. de toute facon je ne penser pas que tu t'occuperais de moi autant que sa, mdr.
Je pense que tu aura plus de succes toi car tu a deja pas mal de publicité autour de toi, je ne sais pas trop comment je vais me faire connaitre rapidement, mais mes animation serons a la haauteur des tes esperance ^^
Et je dois encor m'occuper du site internet qu'on vas crée.
alors je te souhaite bonne chance (bien que tu n'en ai pas besoin :p )

X) bonne chance a toi je pensse qu'on serait a égalité niveuax calité d'animation mais tu seras -peu-être meilleur suel l'avenir nous le dirat X)

on continue par mp X) et j'ai eu des beug avec la capuche ce mais j'ai trouvé comment faire ;) pour éviter sa ^^ bon par mp ou skype et désolé du dérangement ses la concurrence qui fait sa X)

EDIT: petit oublié si je reussi dans mais animation ou que tu réussi un petit subbox simpose X) .

enfin du moin si les animation sont de bonne qualité X) :D. moi je le fait seul si je comte pas les voix saufe si un de mai partenaire est dispo soufent mais je doute ^^ .

Non mais ho faut pas se gêné hein ! :p ^^

zl*DeViL*ls Tu fait aussi de la 3D ? =) pourrais-je avoir le lien de ta chaine ? :p (et merci de ton commentaire ! =) )

clique sur la signature, tu arrivera sur mes tutos directement, psk je fait aussi des intro, des background, des speed arts etc.

PS: sa te dirais une subbox mutuel Chocow?
Psk moi j'ai super besoin de me faire connaitre.
Bon après... je ne sais pas trop se que tu y gagne pour le moment car je n'ai pas bcp d'abonnés mai c'est a toi de voir ;) .
je serais surment plus connu une fois mes animation faite et grace a la sub j'aurai aussi plus de vue grace a toi. donc inversement.

Pas de soucie je t'y ajoute ! =) , Je tes envoyer par ailleurs un message sur youtube , si tu à le temps de me répondre via youtube ça serais sympathique =)