Création Chocolatixx Création 3D

Moi je suis pour si c'est réellement rentable pour toi choco :) si ça peut t'amener un peu d'argent qui peut être utile^^
Mais voila, il faut aussi réfléchir a ceux qui vont payer, etc.. Comme ta torche qui est utile(je peut dire que c'est ce genre de création que moi j’achèterais si j'en avait besoin^^), après je pense que un rig qui propose quelques options assez pratique(ou d'un style a toi bien sur) pourrais alors couter comme tu le dit d'un maximum de 1€(même plus je ne sais pas mais cela c'est a toi de voir). Voila j'ai donner mon petit avis ,.... Je te souhaite une bonne soirée! A plus.

je ne m'emporte pas loin de la Mxlr ^^
je comprend ce que tu veux dire (sauf pour les arnaqueur car si tu fait des faute tes forcément un arnaqueur ? :3)
Non mais c'était juste pour dire que cela ne servais à rien que tu fasse ce commentaire. (Sans pour autant m'emporté et devenir méchant :3 ^^)

Daft punk , ça faisait longtemps ! tu ma manqué ! :3
Après pour précisé par rapport à l'argent peux importe ma création elle ne dépassera jamais les 1€ ^^.

• J'aime
Reactions: daft punk
Ouai toi aussi ca fais longtemps! Tu ma autant manquer(je savais que t'allais refaire de la 3D x'))
Après tu peut aussi proposer des créations que tu voudrais créer(une sorte de votes), comme ca tu pourrais être sur que ce que tu veut faire va plaire aux gens(et un peut vendre dans ce cas^^) ;)

Ce que j'aime bien dans cette communauté de graphistes, c'est que la majorité repose sur l'entraide : L'un comprend pas un truc, l'autre l'aide et lui montre sur un rig. J'ai remarqué qu'il t'arrivait d'aider des gens, ce qui est très bien, et pratique vu ton niveau.
Mais si tu rends tes créations payantes, les gens ne pourront plus les télécharger juste pour savoir comment ça marche. Enfin, personnellement, quand je télécharge un rig, c'est pas pour l'utiliser, c'est pour voir comment ça marche. Et je ne paierai pas pour voir comment quelque chose marche.
Mais c'est ton choix, et il sera respecté par beaucoup de gens, et je le respecte. Mais je n'approuve pas. :)

Bonne continuation !

"Ce que j'aime bien dans cette communauté de graphistes, c'est que la majorité repose sur l'entraide : L'un comprend pas un truc, l'autre l'aide et lui montre sur un rig. J'ai remarqué qu'il t'arrivait d'aider des gens, ce qui est très bien, et pratique vu ton niveau.
Mais si tu rends tes créations payantes, les gens ne pourront plus les télécharger juste pour savoir comment ça marche. Enfin, personnellement, quand je télécharge un rig, c'est pas pour l'utiliser, c'est pour voir comment ça marche. Et je ne paierai pas pour voir comment quelque chose marche.
Mais c'est ton choix, et il sera respecté par beaucoup de gens, et je le respecte. Mais je n'approuve pas. :)

Bonne continuation !"
C'est pas faux mes dans se cas il suffit de nous rejoindre pour avoir l'aide de l'équipe ;).

"Ce que j'aime bien dans cette communauté de graphistes, c'est que la majorité repose sur l'entraide : L'un comprend pas un truc, l'autre l'aide et lui montre sur un rig. J'ai remarqué qu'il t'arrivait d'aider des gens, ce qui est très bien, et pratique vu ton niveau.

Bonne continuation !"
C'est pas faux mes dans se cas il suffit de nous rejoindre pour avoir l'aide de l'équipe ;).

En fait, j'allais t'en parler, et revoir ta demande, car j'me fais chier à modéliser tout seul. Mais on voit en privé.
Deuxièmement ... Je veux dire, c'est quand même bien qu'il reste une part d'entraide sur le forum, je pense. Non ? Après, je ne dis pas que tu monopolises l'aide du forum, hein, mais que tu risques de "changer".

En parler a qui ? ^^
Oui c'est vrai mes rejoindre l'équipe c'est gratuit, donc si une personne veut vraiment de l'aide suffit de nous rejoindre, ou mêmede poster la question sur Minecraft.fr on y répondra surement ;). comme je les fait ici.