C'est en persistant que tu y arrivera Faragoo ! ^^
---------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila Aujourd'hui message très spécial "surtout de ma part
"
Je voulais faire un "Sondage".
Je souhaiterais mettre mes création en vente , je voie déjà arrivé de loin les "C'est inadmissible !". Je vous comprend^^
Sauf que voila en ce moment je suis très très raide niveau argent donc ceci me rapporté un revenue en plus qui serais très appréciable.
Mais je tien à précisé certaine choses déjà le plus important le prix !
Donc ça serais de 20 à 30 € par création .... Je plaisante bien sur ! ^^
Non plus sérieusement le maximum du prix d'une création serais de 1€ (vraiment maximum).
Je ces que l'argent c'est tabou en France , c'est d'ailleurs pour cela que je voulais votre avis la dessus ^^.
De plus vous aurais la garantie de pouvoir me contacté en cas de soucie " Si un problème surviens dans la création téléchargé hop vous me contacté skype et je règle ce soucie au plus vite"
La création sera bien sur présentais en vidéo avec des explication orale.
Voila , donc je voulais votre avis sur ceci , est-ce que cela vous gène vraiment , ou vous êtes pas contre (En sachant bien sur qu'il y aura ma qualité habituel ^^)
Si jamais vous avez un peux de temps en répondant précisé pourquoi votre réponse s'il vous plait ^^ "Je suis contre parce que .../ Je pour pour car ...." Voila voila . Merci à tous !