Création Chocolatixx Création 3D

Hop petit ajout

- La flamme ira belle est bien vers le haut peux importe la rotation de la torche , Donc voici un petit exemple de torche "penché" pour que vous compreniez bien ce que je veux dire ^^.

1c8b96c0fd840087f5e720f75d6ae2f0.png

Donc je précise que ce n'est toujours pas terminé. =)

Encore un petit ajout / Correction sur la torche

- Désormais la Flamme ne partira plus du haut de la torche mais de la base , ce qui fait un meilleur rendu voila deux screen pour vous montré.

De plus la torche sera disponible en téléchargement bientôt ! =)

5b3edd0f5b66c89a8a665a8541a6efd5.png

5e3ba7c1c206bd97ef3ee006d979956f.png

Voila voila ! je retourne travaillé dessus :D

C'est en persistant que tu y arrivera Faragoo ! ^^

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Voila Aujourd'hui message très spécial "surtout de ma part :p"

Je voulais faire un "Sondage".

Je souhaiterais mettre mes création en vente , je voie déjà arrivé de loin les "C'est inadmissible !". Je vous comprend^^

Sauf que voila en ce moment je suis très très raide niveau argent donc ceci me rapporté un revenue en plus qui serais très appréciable.

Mais je tien à précisé certaine choses déjà le plus important le prix !

Donc ça serais de 20 à 30 € par création .... Je plaisante bien sur ! ^^
Non plus sérieusement le maximum du prix d'une création serais de 1€ (vraiment maximum).
Je ces que l'argent c'est tabou en France , c'est d'ailleurs pour cela que je voulais votre avis la dessus ^^.

De plus vous aurais la garantie de pouvoir me contacté en cas de soucie " Si un problème surviens dans la création téléchargé hop vous me contacté skype et je règle ce soucie au plus vite"

La création sera bien sur présentais en vidéo avec des explication orale.

Voila , donc je voulais votre avis sur ceci , est-ce que cela vous gène vraiment , ou vous êtes pas contre (En sachant bien sur qu'il y aura ma qualité habituel ^^)

Si jamais vous avez un peux de temps en répondant précisé pourquoi votre réponse s'il vous plait ^^ "Je suis contre parce que .../ Je pour pour car ...." Voila voila . Merci à tous ! :P

"Désolé pour le cynisme, mais tu as l'air tellement sérieux avec toutes les fautes du texte x)"

Depuis quand des fautes d'orthographe font de quelque chose une chose non sérieuse ? De plus tu as posté un commentaire sans même répondre à la question posée (ce que je trouve totalement inutile) pour seulement dire "tu fais des fautes d'orthographe :O" Désolé, mais ce genre de choses à tendance à m'agacer. ^^,

"Sinon, je trouve que c'est une bonne idée, mais qu'une encore meilleur idée serait de prendre des commandes payantes, genre avatar, background, intro, outro,..."

Beaucoup de personnes le font déjà, je ne fais pas n'i image ou autre je fais juste des créations téléchargeables pour les utilisateurs de cinéma 4d. ^^

"Je suis pour ;)"

C'est noté :p

"Désolé pour le cynisme, mais tu as l'air tellement sérieux avec toutes les fautes du texte x)"

Depuis quand des fautes d'orthographe font de quelque chose une chose non sérieuse ? De plus tu as posté un commentaire sans même répondre à la question posée (ce que je trouve totalement inutile) pour seulement dire "tu fais des fautes d'orthographe :O" Désolé, mais ce genre de choses à tendance à m'agacer. ^^,

Ne t'emportes pas, c'est inutile. Perso, je suis pas encore dans la vie active et je n'ai pas la notion de "manque d'argent".
Ensuite, je ne réponds pas car je m'en fiche un peu et même carrément de la vente de tes créations puisque je suis sous blender.

Et le "Depuis quand des fautes d'orthographe font de quelque chose une chose non sérieuse ?"...
Depuis que les gens les gens font des arnaques sur le net ?
(et puis, ça fait limite kikoo) + (c'est pas propre, c'est pas un chat...c'est un forum)