Choisir le point de respawn par defaut de son serveur minecraft

Jeremyeny

Aventurier
9 Juillet 2011
11
0
1
Bonjour a tous,

Je voudrai ouvrir un serveur privé avec mes amis sur une de mes partie perso ( je sais comment on fait ) mais le problème c'est que ma maison est très loin du point de départ (quelque jour du jeu de marche ) et je voudrai savoir comment faire pour que dès le début on puisse réapparaitre dans ma maison.

Merce d'avance [/align]
 

WolwX

Bucheron
15 Mars 2011
373
6
13
Jeremyeny a dit:
Bonjour a tous,

Je voudrai ouvrir un serveur privé avec mes amis sur une de mes partie perso ( je sais comment on fait ) mais le problème c'est que ma maison est très loin du point de départ (quelque jour du jeu de marche ) et je voudrai savoir comment faire pour que dès le début on puisse réapparaitre dans ma maison.

Merce d'avance [/align]

Salut,

Rien de plus simple,

Avec la suite de plugins Essentials (un truc indispensable à avoir sur serveur Bukkit) il te suffit d'utiliser une commande pour déplacer le point de spawn du serveur :

/setspawn

Déplacera ainsi le spawn du serveur sur l'endroit où tu te trouve ;)

Tu pourras même modifier les points de spawn en fonction des groupes de permissions/groupmanager avec

/setspawn nomdugroupe

Pour par exemple créer un point de spawn différent pour les visiteurs et les admins ;)
 

Smixi

Vétéran autoproclamé et non mérité du forum.
23 Juin 2011
1 753
6
33
Enfaite, il faut encore que tu la retrouve :].
Utilise mcedit, ou regarde les coordoné et fait /tppos x z y je crois
 

Jeremyeny

Aventurier
9 Juillet 2011
11
0
1
Rebonjour tout le monde j'ai encore un problème, des que j’essaie de mettre la commande il me dit ( minecraft ) que je suis pas autorisé a le faire répondez vite
 

SUPER MINECRAFT

Aventurier
18 Juillet 2011
101
0
0
1) Le "répondez vite" c'est pas très courtois, ça donne pas envie de te répondre.
2) Vue qu'on est pas des impolis on vas quand même te répondre. Tu devrais jeter un oeil du côté de "Permissions", tu ne dois pas avoir les droits.