Choisir son école (informatique)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arno37
  • Date de début Date de début
Wyvern a dit:
Les mecs, petite annonce : J'ai toujours rêvé de pirater mon collège mais je n'avais pas les compétences à l'époque.
Alors si l'un de vous est au collège, je lui offre toutes mes compétences pour tenter de niquer un collège lambda.

Ça t'intéresse de voir mon parcours scolaire ?

Wyvern a dit:
Les mecs, petite annonce : J'ai toujours rêvé de pirater mon collège mais je n'avais pas les compétences à l'époque.
Alors si l'un de vous est au collège, je lui offre toutes mes compétences pour tenter de niquer un collège lambda.
J'ai un copain qui compte pirater le site du lycée une fois qu'on aura fini la terminale, il veut mettre du pr0n à la place...

Smixi a dit:
Oublie Epitech :].
Pourquoi ?

draentor a dit:
C'est l'étape la plus compliquée, car ca dépends de nombres de choses. De toi, de tes parents, des revenus, de tes envies, de tes amis...
Je sais ce que je veux faire et mes parents ne s'y opposeront pas, pour les revenus je peux toucher les bourses et je compte prendre une école gratuite donc ça devrait aller si je trouve du boulot pendant les grandes vacances. Pour mes envies je n'ai envie de rien faire d'autre donc ça sera forcément dans cette branche et je ne vois pas en quoi mes amis pourraient interférer.

Parce que te retrouver tout seul dans une ville, c'est pas forcément super :) Mais c'est mon cas...

Nero_T a dit:
Wyvern a dit:

Ça t'intéresse de voir mon parcours scolaire ?

Toutafé

A la voix, j'te donne 17 ou plus.
Sinon, j'suis plus grands que twa :].
Pourquoi pas epitech ?
Parce que c'est pas gratuit, regarde vite fait les photo est leurs sites.

Ah oui c'est vrai, y'en a des tas des écoles payantes (en plus c'est bonbon, ça va jusqu'à 8000€ l'année).

Moi je veux bosser à MOJANG OUAIS!!!

Smixi a dit:
A la voix, j'te donne 17 ou plus.
Sinon, j'suis plus grands que twa :].
Pourquoi pas epitech ?
Parce que c'est pas gratuit, regarde vite fait les photo est leurs sites.

Il parait qu'elle est bien cette école.