Choisir un hebergeur

HEBERGEUR CRYSTAL-SERV A EVITER
J'ai acheté un serveur dessus et j'ai jamais pu l'utiliser car rien ne marcher ni ftp niconfig etc..
et une heure après m'etre inscrit et galerer sans avoir reussi un seul truc j'ai décider de deco reco pour voir si c'etais des bug
et bim sa marque que je me suis trompé de mot de passe alors que j'ai noté le mot de passe que j'ai mis. J'ai fait plus d'une trentaie d'essai meme fait leur captcha
qui ne marche pas non plus.
J'ai ensuite abandonné et fais "mot de passe oublié" et j'ai recu le message "un email vous a etait envoyé" et surprise aucun message ! meme apres une dixaine d'envois
(ma boite mail marche).
J'ai donc cree un autre compte pour ouvrir un ticket et me plaindre et trouver une solution.J'ai penser que j'allez recevoir une reponse d'ici 24 heures car il y a cette fameuse phrase "Le support Crystal-Serv se tient à votre disposition.
Le délai de reponse est de 24 heures maximum.
Voilà plus de 24 heures que j'attend j'ai depenser des sous pour rien et aucune reponse. Je deconseil fortement cet hebergeur!

Ah si on part sur les hébergeurs à éviter je déconseille fortement Pulse-Heberg.

J'avais déjà pris un serveur chez eux: indisponible pendant 30 jours, je n'ai même pas pu accéder à mon serveur avant de résilier l'abonnement. Mois non-remboursé.

Une honte.

Salut,

Ca sert à rien de parler d'expériences personnel... Car comme le nom le dit, c'est personnel. On part dans un débat qui n'est pas objectif. Dire: les serveurs tiennent bien, on un bon processeur, une RAM assurée, ... Bref des choses vérifiables c'est intéressant. Mais quand on a ça:

je déconseille fortement Pulse-Heberg.
J'avais déjà pris un serveur chez eux: indisponible pendant 30 jours, je n'ai même pas pu accéder à mon serveur avant de résilier l'abonnement. Mois non-remboursé.
Une honte.

Je peux trait bien te dire que j'ai un ami qui a eu un serveur pendant plus d'un an chez eux sans aucun soucis...
Super expérience le concernant, et dès qu'il a eu un problème on l'a changé de machine. Bref, ça dépend des cas, de la personne sur laquelle tu tombes, de la situation interne à la société...
Je pense qu'on a plus intérêt à rester "objectif" même si je suis bien d'accord qu'on est sur un forum et que parler de ses expériences peut être quelque chose d'intéressant ;)

Cordialement,
Detobel36