Choisir un hebergeur

TheFreezyGaming

Architecte en herbe
1 Juillet 2014
42
1
73
23
Bonjour à tous, aujourd'hui j'aurais besoin de votre avis.
J'ai un serveur Minecraft qui tourne entre 10 et 15 connectés et en ce moment le serveur commence à laguer, ce qui ne m'étonne pas du tout car mon serveur comporte 2GO RAM... (Merci de pas m'insulter sur ce point mdr)
J'aurais besoin de minimum 4GO RAM pour un budget maximum de 5€ par mois si c'est possible, j'avais donc pensé à Revolta Hosting mais de nombreux avis me démontraient que ce n'était pas l'hebergeur auquel je rêvais.
(Site Revolta Hosting:https://www.revolta-hosting.fr/serveur-minecraft-pro.html)
Sur certain Forum des personne disent que c'est un mauvais hebergeur avec beaucoup de problème...
Donc si vous avez des avis sur cette hebergeur ou si vous voulez bien me proposer un hebergeur ça me ferais vraiment plaisir.
(veuillez m'excuser si il y a quelque fautes)

Cordialement, TheFreezyGaming:merci

Bonsoir !

Je ne possède pas d'avis sur Revolta Hosting donc je ne peux en parler. En revanche, je te propose OVH, un peu plus cher mais d'un qualité quasi sans faille. Dans un poil mon bonne qualité mais aussi moins cher, tu as Ni-Host. J'ai cherché sur d'autre hébergeurs, soit les prix sont trop élevés, soit la qualité n'est pas là. Sinon, si aucun de ces deux ne te convient, tu peux chercher des côtés des hébergeurs "clé-en-main" (minecraft 'illimité', location-minecraft etc...)

AlexFatta

PS : traduit illimité en anglais, le forum n'accepte pas le nom anglais je ne sais pas pourquoi ;)

• J'aime
Reactions: TheFreezyGaming
D'accord et je me suis déjà renseigné sur OVH, le problème c'est que je trouve que des offres à 130€ alors j'ai sûrement dû mal chercher sinon c'est beaucoup trop chère pour moi

Merci !

Salut,
Il y a kimsufi en moins cher, mais tout comme ovh ce sont des serveurs dédiées et non des offres Minecraft avec panel et je ne pense pas que c'est ce que tu recherches (sur un serveur dédié il faut tout installer et gérer soi-même).
Chez mTxServ (qui est très bon en qualité), un serveur avec 4go de ram coute 7,5 € / mois.

• J'aime
Reactions: TheFreezyGaming