Choix d'un pc

Tumblrr

Aventurier
16 Septembre 2017
2
0
2
29
Bonjour ! Je m'y connais pas grandement à ce qui en ai des ordinateur portable, mais j'aimerais qu'on me conseille un pc portable qui fonctionne vraiment bien ! Qui pourrait contenir des ressources packs HD sans aucuns bugs. De pouvoir skype en même temps de jouer ainsi que faire un partage d'écran. Les prix m'importe trèees peu. Je veux simplement un vraiment bon pc portable pour jouer à Minecraft sans lags. Je suis au canada, donc j'aimerais que le pc se vende également là aussi. Merci énormément.

Bisous

Ouais, mais c'est ça enfaite, je m'y connais pas vraiment en bon pc.. j'ai déjà fait les recherches mais ça mène à rien quand on s'y connaît pas. C'est pour ça que je demande l'aide ici afin que vous me conseillé un pc portable pour jouer à Minecraft sans lags.

Bonjour ! Je m'y connais pas grandement à ce qui en ai des ordinateur portable, mais j'aimerais qu'on me conseille un pc portable qui fonctionne vraiment bien ! Qui pourrait contenir des ressources packs HD sans aucuns bugs. De pouvoir skype en même temps de jouer ainsi que faire un partage d'écran. Les prix m'importe trèees peu. Je veux simplement un vraiment bon pc portable pour jouer à Minecraft sans lags. Je suis au canada, donc j'aimerais que le pc se vende également là aussi. Merci énormément.

Bisous
Je pense que si tu as du financement tu peux chercher dans la catégorie Apple (très puissant, carte graphique sublime), tu peux compter au moi 1000€ mais si tu te connais rien en Mac (genre mettre des mods sur Apple etc.) je te conseille de prendre un pc assez puissant afin que plisuers logiciels soit actifs en même temps.

Apple (très puissant, carte graphique sublime)
Non.
La plupart des macs ont un chipset intel HD graphics peu performant, ou une carte graphique bas (radeon pro 550 / 555 / 560) ou au mieux du milieu de gamme (pro 570 / 580).
Il y a que l'imac pro qui a une radeon vega 56 digne d'une carte haut de gamme. (et c'est encore loin d'une 1080ti).