Mod Chutes de FPS régulières sur Minecraft Moddé en 1.12.2

themartiti

Aventurier
21 Avril 2021
10
0
1
26
Haute Savoie
Pour en revenir à ça, quand je relance le jeux après avoir fait les modifs que tu me dis, es-ce normal que dans les arugments java après un essaie ne soit plus affiché ?
 
Dernière édition par un modérateur:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Alors sur le screenshot en voit que la gestion des entrés clavier (keyboard) se met à utiliser bien plus de processeur que sur la première capture.
Si tu as un mod qui permet de trier automatiquement le contenu des coffres ou autre truc qui pourrait interagir avec les touches et les inventaires, essaies de le retirer temporairement pour voir si cela change quelque chose.

Et concernant ta deuxième question, je ne l'ai pas comprise :/
 

themartiti

Aventurier
21 Avril 2021
10
0
1
26
Haute Savoie
Alors sur le screenshot en voit que la gestion des entrés clavier (keyboard) se met à utiliser bien plus de processeur que sur la première capture.
Si tu as un mod qui permet de trier automatiquement le contenu des coffres ou autre truc qui pourrait interagir avec les touches et les inventaires, essaies de le retirer temporairement pour voir si cela change quelque chose.

Et concernant ta deuxième question, je ne l'ai pas comprise :/
Je regarde ça alors.

Si tu veux pour mieux m'exprimer, je viens de faire la modifications comme tu m'a dis pour les arguments java sur le launcher minecraft, je met ce que tu me conseil, je lance le jeu, j'ai fait un test. J'ai refermé le launcher, et j'ai relancer, et les arguments java que j'ai ajouté n'apparaissent plus dans la configuration, comme si ils disparaissent... je suis trop nul.. :'(
 

themartiti

Aventurier
21 Avril 2021
10
0
1
26
Haute Savoie
Je viens de refaire un test, le même problème, voila ce que j'ai. Désolé d'etre aussi lourd.
 

Fichiers joints

  • Sans titre-2.jpg
    Sans titre-2.jpg
    346.2 KB · Affichages: 123
Dernière édition par un modérateur:

themartiti

Aventurier
21 Avril 2021
10
0
1
26
Haute Savoie
Je n'ai pas d'autres pistes malheureusement :/
Je m’en rend malade j’ai tout essayé, j’ai bien peur que ce soit la nouvelle mise à jour 21.4.1 de chez AMD qui m’a tout planté. Je vais attendre un peu et chercher encore et encore, mon Mc vanilla n’a pas l’air d’avoir de problème..
 

Charlie280

Aventurier
8 Mai 2022
5
0
1
24
Bonjour,

j'ai aussi un problème similaire .
quand je lance un monde avec le modpack better minecraft plus 1.16.5 au spawn toute les 3 seconde le jeu freeze pendant 1 seconde,
mes arguments JVM son : -Xmx4096m -Xms256m -Dminecraft.applet.TargetDirectory="C:\Users\Charlie\curseforge\minecraft\Instances\Better Minecraft [PLUS] - 1.16.5" -Dfml.ignorePatchDiscrepancies=true -Dfml.ignoreInvalidMinecraftCertificates=true -Duser.language=en -Duser.country=US

Merci d'avance !
 

Charlie280

Aventurier
8 Mai 2022
5
0
1
24
Ok je sais pas pourquoi mais ça a changer en : -Xmx2G -XX:+UnlockExperimentalVMOptions -XX:+UseG1GC -XX:G1NewSizePercent=20 -XX:G1ReservePercent=20 -XX:MaxGCPauseMillis=50 -XX:G1HeapRegionSize=32M Voilà
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 879
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonsoir,
Car tu as réinitialisé vers la valeur par défaut.
Tu peux remplacer -Xmx2G par -Xmx4G et passer la valeur de -XX:MaxGCPauseMillis=50 à -XX:MaxGCPauseMillis=25