Cité des Nains (avancement) map dispo !

RE: Cité des Nains (avancement)

Qu'est-ce que vous en pensez de la façade ?

eC3XE.jpg

6JDNt.jpg

Salut, vas-tu faire genre des énormes Piliers du type grottes de la Moria?

Très bon boulot, juste un bémol sur les échelles dans le fort, j'aurai trouvé plus approprié des escaliers.

Bonne continuation

Je trouve ton travail vraiment formidable !
J'aurai quand même deux choses à dire qui me chiffonnent : la grande étendue plate dans la grotte où sont les bâtiments (j'aurai vu le sol avec un léger relief, ça aurait pu mettre des bâtiments en valeur en les mettant sur un colline sous-terraine...) et la faible variété de couleurs. Il y a peu de variantes au niveau roche dans minecraft mais le pack de texture nuit un peu à la lecture (on dirait de loin du full cobble, voir de la bedrock) mais bien évidement ça n'engage que moi ;)

Ne le prends pas mal de toute façon je suis quelqu'un qui trouve toujours quelque chose à dire, même sur les projets aussi faramineux et bien tenus comme le tiens. Bon courage !

Lol, nan tu as raison RoquePhorde, le pack de texture c'est le seul gros défaut que je lui trouve, on voit mal la différence entre la cobble et la stone normal ^^ Pour le relief en fait j'ai prévu d'en faire, par exemple mon arène est sur un début de colline, j'ai tout aplani pour avoir une meilleur vu et pour pouvoir mieux travailler en fait ^^

Et puis toutes les critiques sont bonnes à prendre ;-)

Voici l'arène de la cité ! Avec le nouveau pack BumpMaft ^^

[video=dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/xjed85_minecraft-cite-des-nains-arene-bumpmaft-r-pack_videogames[/video]