Salut, ça peut paraître surprenant en effet. Mais permets moi de te détromper et de te donner quelques infos supplémentaires:
1) Pour info, le plus ancien serveur Minecraft est un serveur anarchie, sans aucune règles.
2) J'ai posté ce message sur 3 forums, pas plus.
3) La participation à cette cité "anarchique" est entièrement gratuite.
Sinon à propos du concept: il n'y a pas de règles, donc il ne peut pas y avoir de cheater, c'est à dire de personne qui enfreint les règles... puisque justement il n'y en a pas. Il n'y a donc ni modos ni admins puisqu'il n'y a rien à surveiller ou punir (sauf les insultes et la diffamation en tout genre, nous serons intraitable là dessus).
Enfin il n'y a pas de cité, donc pour vendre sa production et farmer des émeraudes il faudra trouver des village ou transformer des zombies villageois en villageois, ou faire preuve d'imagination.
Je t'invite à te joindre à nous le 10 Février, en t'inscrivant au paravant sur
www.cousinhub.fr, puisque le serveur est WL et que nous ne prenons pas les cracks. Tu vois, nous ne sommes pas si anarchiques que ça...
Je reste à ta disposition et te remercie de tes remarques,
Cousin Hub
Ps: en plus tu habites à Cahors, ma ville de cœur ! Collége (Terre-Rouge), Lycée (Clément Marrot), et Bac là-bas, que de souvenirs! Décidément tu me plais !