RP CitiesRP, Prend ton cube en main !

FRKilian39

Fondateur de CitiesRP.
9 Juillet 2012
13
0
62
24
1478473829-banniere-serveur.png
Bonjour a toute et a tous et aujourd'hui on ce retrouve pour le sujet de présentation d'un
nouveau serveur Minecraft. Ce serveur c'est CitiesRP !

Quelle type de serveur ?
Le principe est simple, vous êtes un villageois du monde de CitiesRP et vous devez gagner de l'argent, trouvée un travaille, avoir une maison.. Bref, du RP comme au bon vieux temps. Ce serveur ne proposera pas de mini-jeux ou de map créative juste de la survie dans un monde ouvert avec plusieurs map a votre dispositions tels que la map de ressource (ou bien de faction je ne sait pas encore).
.
Est-il ouvert ?

Le serveur n'est pas encore ouvert mais j'ai beaucoup avancé sur la création de grades car il y a déjà les garde suivant: Membre, Partenaires, Donateur, VIP, VIP+, Architecte, Modérateur, Administrateur et bien sur Fondateur. Les permission des grades on été faite, il reste quelque ajouts a faire pour les grade Payants (qui nous aideront a fiancé l'hébergement.

Vous recrutez ?

Nous sommes donc a la recherche de "Bêta testeur"*, Partenaires, Architecte et Modérateur ! Nous ne cherchons pas d'Administrateur puis que ce grade sera donné au personnes qui sonts les plus compétentes et qui nous auront beaucoup aidé durant la création du serveur. * Les bêta testeur seront des membre qui joueront durant la création du serveur et qui nous aideront a l'améliorer. Soit en proposant des idées, soit en nous indiquant les bugs qu'il a put rencontrer. Il ce verra attribué le titre d'Ancien (pas encore créer) s'il aide bien.

Version cracker ou pas ?

Le serveur acceptera les version cracker et proposera des lors de la connexion une identification par mot de passe pour ajouter plus de sécurité aux utilisateurs et évité les vols de compte.

L'adresse du serveur ?

L'adresse du serveur ne sera communiqué uniquement au personnes qui souhaite nous aidé puisqu'il n'est pas encore ouvert au publique.

Comment participé ?

C'est simple, dit le en dessous dans les commentaire ou bien envoie moi un message en privé si tu as des idée pour le serveur ou des question. Je reste a votre disposition pour tout autre questions.

Merci.​