Citizens

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
Bonjour, j'ai un souci avec Citizens.

Lorsque je crée des NPC, ces derniers s'empilent et impossible de les sélectionner donc de les supprimer.

De plus après une déco reco, le plugins ayant mon pseudo me poursui partout même si je vol.
Suis je le seul concerné ? Avez vous une solution ?
 

pierre314

Aventurier
7 Août 2011
87
0
1
41
Fontainebleau
Que de réponses constructives :p

Réinstaller le plugins je l'ia fait 100 fois ; Télécharger toutes les versions : c'est fait ; editer le plugin avec cavaj c'est fait ...

Bref au fait j'ai tout fait et je suis même parvenu à comprendre :/

J'ai même honte de la réponse et du pourquoi... C'est souvent les choses simples qu'on distinguent le moins bien. En effet la version de Citizens la plus récente est destinée à bukkit 1240 ; or nous sommes en 1337 , j'étais tellement convaincu que ce plugin perdurerais et serait adapté que je n'ai pas vraiment regardé les verisons. Donc il me semble raisonnable de penser et d'en conclure que le problème est lié à la compatibilité du plugin.

Ce qui m'amène à une nouvelle interrogation ! Y'at-il un substitut à Citizens, à jour avec la 1337 ?!

Cela dit, merci de vos réponses :)
 

Sasuke5900

Architecte en herbe
22 Juillet 2011
82
0
103
Coucou :p

La version n'a pas vraiment d'impact dans ce sens là.
Ca pose problème si le plugin est en 1337 et toi en 1240. Mais dans le cas inverse, il devrait être compatible. (J'ai bien des plugins version 1000 qui ne nécessitent pas de MaJ, ou que l'auteur change juste le titre sans toucher au code).

Citizens est un plugin en dev, il y a encore pas mal de bug.
Par exemple, j'ai des NPC qui disparaissent et apparraisent quand ils veulent.

J'comprend pas comment les NPC peuvent s'empiler ?
Déplace toi quand tu créés un nouvel NPC, il se créé sur toi normalement.

Sinon, pour supprimer tes NPC, deux solutions :

1) Soit tu vas sur ton FTP et tu les supprimes à la main de npc-profiles.yml (il faut éteindre le serveur pour faire la modif).

2) Soit en jeu, quand tu créé un NPC, il obtient un "ID" (que tu peux voir aussi dans npc-profile.yml).
Tu fais : /npc select ID
Le NPC choisi sera sélectionné par ton personnage, il te reste plus qu'à faire /npc remove.
Si tu souhaites juste déplacer ton NPC, utilise /npc move (il se téléportera sur toi).

Sasuke5900