Citwon, yeah mon fwewe

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Citron
  • Date de début Date de début

Citron

Aventurier
14 Avril 2011
4
0
0
Élevé chez les twolls sombwelances, Citwon a fait découverte de Minecraft il y a peu grâce à sa guilde. C'est le coup de foudwe.

Sinon, moi, c'est Benoît, 14 ans, habitant loin de la civilisation. Je suis en 2de G&T et je projette une 1ère S SVT pour l'année prochaine.
J'aime bien la musique et bouquiner, mais aussi, j'étais (enfin, je suis toujours) un joueur de WoW avant qu'un guildeux ne me fasse découvrir Minecraft. Hallelujah. Le jeu qu'il me fallait, le jeu sur lequel mon imagination n'avait plus de limite. Bon, certes, je ne fais pas des créations hors du commun mais je m'éclate à mon niveau sur ce jeu. Avide de news sur le jeu, j'ai découvert Minecraft.fr en tapant "minecraft" sur Google, tout simplement. Et pis, j'aimerais bien m'investir dans la communauté minecraftienne, parce que simplement j'éprouve le désir d'être en contact avec d'autres fans du jeu pour apprendre plein de choses et essayer de partager mon maigre savoir.

Voilà ! Je ferais pas plus long, il est 1h00 du matin et je commence à fatiguer :p

PS : Citrôn, Troll Démoniste 85, Rashgarroth. Et OUI je tourne à 7k7 dps sur poteau et je vous emmerde :p