Plugin Claim

Airmed

Aventurier
30 Octobre 2016
17
0
1
Bonsoir à tous.

Je suis un peu dans la panade. Depuis hier je cherche à faire en sorte que sur une map de mon serveur, seulement les joueurs ne puissent pas construire ou détruire des blocks dans une zone non claim. Je suis sous Spigot 1.10.2 avec les plugins Worldguard, WorldEdit et GriefPrevention. J'ai réussi à faire en sortir que personne ne puissent construire ou détruire sur la map avec la commande
Code:
/region flag __global__ build deny

Mais je n'arrive pas à faire la suite : c'est à dire que les joueurs puissent claim un zone.

Auriez vous une idée du problème svp ?

Bonjour !

Si j'ai bien compris tu voudrai qu'un joueur puisse créer une zone sur laquelle ils auraient des droits ?

oui avec la pelle de griefprevention. Et qu'il ne puisse construire ou miner ailleurs que dans cette zone.

D'où vient le problème ? Du fait que une fois la parcelle claim ils peuvent pas build ? Du fait que la parcelle ne se crée pas ? Pourrais tu développé un peu ? ^^ :p

Oui en fait la parcelle ne se créé pas : You can't claim all of this because you're not allowed to build here.

OK ! tu as essayé de enlever le flag de Build ? Parce que en fait y'a un léger problème de la part des dév sur ce point c'est que le flag "build deny" ne permet même à des personnes ajoutés au cubo de construire. En fait, à partir du moment où tu créer une région (si mes souvenirs sont bons) personne ne peux build dessus. Essaie d'enlever le flag de "build deny" et réessaie ;)

Bonjour,

Alors en effet ca fonctionne mais les joueurs peuvent aussi construire et détruire hors zone claim, j'aimerai que ça ne soit pas possible

Euh quand tu dis :
Bonjour,

Alors en effet ca fonctionne mais les joueurs peuvent aussi construire et détruire hors zone claim.
Je suppose que tu as essayé toi même et pas avec un joueur lambda ? Si ce n'est pas le cas et que tu es seul, evidemment que si tu as essayé a a marché parce que je suppose que tu ne t'es pas derank au grade de base (si tu as des grades) et que tu ne t'es pas deop. Si tu es op ou rank fonda c'est normal que ca marche tu dois te mettre comme un joueur classique ;)