Bonjour, c'est encore moi
Pour compléter mon plugin d'FFa avant de passer au système de config.yml et ajouter des commandes pour que ce soit complet, j'essaye de créer une classe comportant des locations pouvant être appeler depuis une Classe comportant un listener et affecter a une entité (Player dans mon cas).
Du coup j'ai chercher pas mal de solution mais la je bloque un peu c'est pourquoi je me tourne vers vous , si vous avez une idée ou que vous connaissez la manière de faire je suis preneur.
Donc arrêter moi si je me trompe, la base serait d'avoir une arraylist, pour pouvoir stocker les différentes locations j'ai donc essayé de la mettre dans le main et la classe concerner , j'ai essayé de faire un constructeur pour initialisé la classe au lancement du plugin et charger les positions d'entré de jeu ..Je suis donc a cours de munition je vous poste le dernier essaie que j'ai fais ça me laisse un null..
Voilà , donc si vous aviez une idée, une piste et/ ou une solution a me donner je suis preneur et je vous remercie pour votre aide
Pour compléter mon plugin d'FFa avant de passer au système de config.yml et ajouter des commandes pour que ce soit complet, j'essaye de créer une classe comportant des locations pouvant être appeler depuis une Classe comportant un listener et affecter a une entité (Player dans mon cas).
Du coup j'ai chercher pas mal de solution mais la je bloque un peu c'est pourquoi je me tourne vers vous , si vous avez une idée ou que vous connaissez la manière de faire je suis preneur.
Donc arrêter moi si je me trompe, la base serait d'avoir une arraylist, pour pouvoir stocker les différentes locations j'ai donc essayé de la mettre dans le main et la classe concerner , j'ai essayé de faire un constructeur pour initialisé la classe au lancement du plugin et charger les positions d'entré de jeu ..Je suis donc a cours de munition je vous poste le dernier essaie que j'ai fais ça me laisse un null..
Java:
package eu.booskap.locationtest;
import java.util.ArrayList;
import org.bukkit.Location;
import org.bukkit.plugin.java.JavaPlugin;
import eu.booskap.locations.LocationContents;
import eu.booskap.locationtest.commands.CommandTest;
public class Main extends JavaPlugin {
private static Main instance;
public ArrayList<Location> gameloc = new ArrayList<>();
@Override
public void onEnable() {
instance = this;
new LocationContents(this.gameloc);
getLogger().info("Enable");
getCommand("randomtp").setExecutor(new CommandTest());
super.onEnable();
// getServer().getPluginManager().registerEvents(new , this);
}
public static Main getInstance() {
return instance;
}
}
Java:
package eu.booskap.locations;
import java.util.ArrayList;
import org.bukkit.Bukkit;
import org.bukkit.Location;
import eu.booskap.locationtest.Main;
public class LocationContents {
private static final Main instance = Main.getInstance();
private static final String WRLDNAME_DEFAULT = "world";
// private static ArrayList<Location> listLoc = new ArrayList<>();
// static {
// instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 200, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
// instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 200, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
// instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 250, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
// instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 220, 5, -190, 25.0f, 14.0f));
// instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 205, 5, -180, 25.0f, 14.0f));
// }
public LocationContents(ArrayList<Location> listloc) {
instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 200, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 200, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 250, 5, -200, 25.0f, 14.0f));
instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 220, 5, -190, 25.0f, 14.0f));
instance.gameloc.add(new Location(Bukkit.getWorld(WRLDNAME_DEFAULT), 205, 5, -180, 25.0f, 14.0f));
}
public void put(Location loc) {
if(instance.gameloc.contains(loc)) {
instance.gameloc.remove(loc);
}
instance.gameloc.add(loc);
}
}
Et je n'arrive pas a poster avec le code de celle-ci
du coup désolé du screen .. :
du coup désolé du screen .. :
Voilà , donc si vous aviez une idée, une piste et/ ou une solution a me donner je suis preneur et je vous remercie pour votre aide
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