Résolu Classement en message flottant

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
19
Bonjour à tous,
Pour mon serveur, j'ai mit en place un système de vote qui marche très bien, mais j'aimerais pouvoir créé un message flottant montrant le top 10 des meilleurs voteur. Je n'ai trouvé aucun plugin pouvant faire cela et j'essai au maximum d'éviter les commandes blocks. Est-ce que quelqu'un saurait comment faire cela ou même comment faire simplement un scoreboard en message flottant comme sur la photo ci-joint (je m'arrangerai pour lié les votes plus tard si jamais, j'aimerais au moins réussir à faire le scoreboard flottant au minimum) ?
Merci à tous
 

Fichiers joints

  • 2021-07-22_23.18.45.png
    2021-07-22_23.18.45.png
    149 KB · Affichages: 105

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Hello.

Tu dois utiliser HolographicDisplay et te servir des placeholders des plugins correspondants.
(Probablement en utilisant PlaceholderAPI)

Cordialement.
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
19
Rebonjour,
Merci pour votre réponse !
Le problème c'est que j'utilise votingplugin pour pouvoir permettre aux gens de voter pour mon serveur, mais comment puis-je trouver le placeholders des 10 meilleurs joueurs ? (ou du meilleur en tout cas ?)
Merci beaucoup

J'ai ajouter l'extension du plugin dans placeholder API pour avoir les placeholder du plugin et je vois que celui qui m'intéresse est "VotingPlugin_Top_Week_#" qui donne le nom de celui qui a voté le plus cette semaine. Mais de quel manière dois-je l'insérer dans le plugin HolographicDisplay pour qu'il marche ?
Merci
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
19
Le problème est que holographicsdisplay est censé pouvoir récupéré la valeur si je met %VotingPlugin_Top_Week_#% dans le code, hors cela ne marche pas. J'ai donc cherché et il faudrait apparemment une extension se nommant HolographicsExtension mais celle-ci n'est plus compatible après la 1.15 : hors je suis en 1.16.5 et je ne veux pas changé cette version :/
Quelqu'un aurait pas une alternative ou pourrais me dire comment faire sans l'extension si c'est possible dans cette version ?
Merci
 

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
19
Elle ne marche pas pour 1.16.5, vous avez d'autres solutions pour que ça marche car j'aimerais pas changer de version :/
 
Dernière édition:

Niz

l | l | l | l | l
18 Août 2013
1 062
1
639
267
Elle ne marche pas pour 1.16.5, vous avez d'autres solutions pour que ça marche car j'aimerais pas changer de version :/
As-tu essayé les placeholders à la main ?
/papi parse {placeholder}
Je crois
 
Dernière édition:

Oly_mpe

Aventurier
22 Juillet 2021
11
0
1
19
Salut,

Quel messages d'erreurs as-tu ? (pour la version 1.17 et pour la version 1.15).


Cordialement,
Detobel36
Je n'ai pas de message d'erreur : quand je met %VotingPlugin_total% qui devrait afficher le total, ben ça m'affiche "%VotingPlugin_total%" en texte au lieu d'aller chercher la valeur