Bonjour
En fait j'aimerais tester si le joueur a une map "pleine" dans son inventaire, sans lui supprimer.
Normalement, un /clear @p filled_map 0 0 devrait marcher, mais le premier zéro bloque tout, car c'est le damage value de la carte, qui change à chaque fois... Avec un seul zéro non plus ça ne marche pas, car il compte comme le damage value et non comme le nombre d'items à supprimer...
Sans aucuns zéros ça marche, mais ça supprime l'item, c'est pas ce que je veux...
Merci d'avance
En fait j'aimerais tester si le joueur a une map "pleine" dans son inventaire, sans lui supprimer.
Normalement, un /clear @p filled_map 0 0 devrait marcher, mais le premier zéro bloque tout, car c'est le damage value de la carte, qui change à chaque fois... Avec un seul zéro non plus ça ne marche pas, car il compte comme le damage value et non comme le nombre d'items à supprimer...
Sans aucuns zéros ça marche, mais ça supprime l'item, c'est pas ce que je veux...
Merci d'avance