Buildeur [ClemSlash] CV Architecte/Terraformeur ou Modérateur ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Merci je vous détail mon projet en prive comme je vous l'est dit cela fait depuis l'age de mes 11 ans que j'en rêve et je me sens asse fort en codage plus mes autres codeurs pour créer des plugins minis games, en améliore d'autres ex : un quake craft ou l'ont serais un mob passif de minecraft sur une map en rapport avec le mob, je vous laisse imagine, je suis prêt a tout mp d’idée de mini game que vous aimeriez voire apparaître sur minecraft !

Salut , sur mon serveur qui sera bientot lancé , (j'ten parlerais plus sur skype ) on fais ce genre de construction ! ( médiévale ) , et j'aime ce que tu fais , je pense que tu pourrais nous rejoindres , ajoute moi skype : MrSFX59

Je viens de voir ton commentaire , d'abord mon serveur est semi-rp , Pvp-faction et mini jeux , j'aimerais que tu t'occupe de l'architecture des mini jeux , car mes architectes sont occuper sur le semi-rp qui est fini enfin bientôt , et on va s'attaquer au pvp faction ! Donc si tu veux v'nir pour les mini jeux sa serait l'idéal !

Hello,si tu es encore disponible je t'invite à m'ajouter sur skype: mrcrazyfrog.testeur

Cordialement Evyocube

Bonsoir,

Je suis actuellement pris sur un projet, je suis donc à présent indisponible.

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.