Client PvP 1.8.9

system64

Joueur Paladium !
2 Mars 2018
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Bonjour ! Je cherche un client 1.8.9 optimisé pour le Pvp (comme PXMod ou des trucs comme ca) merci d'avance !
 
Bonjour. Je te conseille mieux qu'un client : le faire toi-même ! Hé oui, on est jamais mieux servi que par soi-même :D
Bref, qu'est-ce que je raconte ?
Je te conseille d'installer Forge 1.8.9 (1.8.9, hein ;D) et quelques mods assez pratiques pour le PvP (Better PvP Mod, PxMod, Huzu... euh bref, tout ce que tu veux) et ne t'inquiètes pas car si tu as un problème la communauté du forum va t'aider dans la section support mods ;)
Bref, j'espère que je t'aurais aidé, et bonne journée ! :D
 
Pour le PvP tu peux choisir Optifine,
Sa te permettras d'avoir moins de lagg en combat (même aucun)
 
Optifine réduit vraiment la latence, celle interne au client (notamment car plus de fps = frame time plus faible)
Bien évidement optifine ne va pas réduire la latence entre le client et le serveur qui dépend principalement de la connexion.
 
Optifine réduit vraiment la latence, celle interne au client (notamment car plus de fps = frame time plus faible)
Bien évidement optifine ne va pas réduire la latence entre le client et le serveur qui dépend principalement de la connexion.
En effet ! Par "lag", on voulait dire les lags de fps et non de connection ! On était pas clair
 
Je sais, mais je veux dire que tu va pas gagner 30 ou 1000FPS par magie juste en installant OptiFine, ça permet juste d'avoir plus d'options de configuration qui vont te permettre d'activer par exemple des particules précises, des animations précises, ou d'autre trucs mais que tout les problèmes ne vont pas se régler par magie ;)
 
Je sais, mais je veux dire que tu va pas gagner 30 ou 1000FPS par magie juste en installant OptiFine, ça permet juste d'avoir plus d'options de configuration qui vont te permettre d'activer par exemple des particules précises, des animations précises, ou d'autre trucs mais que tout les problèmes ne vont pas se régler par magie ;)
Solution : refaire Minecraft en... C++ !
 
Il y a un moment où il faudrait arrêter de croire qu'un langage fait tout.
Minecraft tel qu'il a été fait, en C++ ça serait surement la même chose voir pire (comme il y a moins de protection en C++).

Sans même changer de langage, si tout ce que peut être fait avec le gpu était fait avec (coucou les nuages et les particules, dont le rendu est actuellement calculé par le cpu alors que le gpu sait bien mieux faire de genre de tache) et le tick des entités / tile entité étaient multi-threadé, le jeu fonctionnerait bien mieux.
 
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