{Clos}Builder / Terraformer / Redstone

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Sauf que ça ne sert à rien de répéter la même chose en boucle hormis polluer la discussion.
Parce que j'ai rien à dire de plus, il ne comprend pas mon point de vue, et se sent agressé par ma critique, je lui explique donc la raison de mon 1er message (certes, assez sarcastique)
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Parce que j'ai rien à dire de plus, il ne comprend pas mon point de vue, et se sent agressé par ma critique, je lui explique donc la raison de mon 1er message (certes, assez sarcastique)

J'ai très bien compris et je le sais qu'il voit avancé de ses erreurs par contre toi se que t'a pas compris c'est qu'il y a des règles à respecter et là tu soûle mec alors t'arrête sa.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
J'ai très bien compris et je le sais qu'il voit avancé de ses erreurs par contre toi se que t'a pas compris c'est qu'il y a des règles à respecter et là tu soûle mec alors t'arrête sa.
Des règles à respecter ? :Rire: Je les respecte, je vois pas en quoi je soûle. Tu t'es sentis agressé et tu t'es excité sur un propos qui n'avait pas ce but, j'ai essayé de te l'expliquer. Donc baisse d'un ton, le "t'arrêtes ça" tu le gardes pour toi.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Rabâcher la même chose négatif en boucle c'est de l’agression verbale (et du spam au passage). Donc je confirme ces dire, il serait temps que tu t'arrêtes sinon des avertissement vont tomber.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Rabâcher la même chose négatif en boucle c'est de l’agression verbale (et du spam au passage). Donc je confirme ces dire, il serait temps que tu t'arrêtes sinon des avertissement vont tomber.
Agression verbale mdrr Vous êtes dans l’excès, c'est incroyable.
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 815
156
3 000
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
En quoi suis-je dans l'excès ? Je pense qu'au contraire tu ne mesures pas l'impact que peuvent avoir des remarques potentiellement blessantes répétés.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
En quoi suis-je dans l'excès ? Je pense qu'au contraire tu ne mesures pas l'impact que peuvent avoir des remarques potentiellement blessantes répétés.
Si, bien sur, déjà à me soulager d'une frustration de mecs qui se disent builder sans en avoir le niveau (pas méchant hein, chacun son rythme d'apprentissage bien sur), certes, effectivement, ça peut le démotiver ou le décourager. Seulement, mes remarques n'ont pas ce but, elles sont faites pour qu'il prenne conscience qu'il doit s'améliorer, et aussi pour donner mon avis sur son post ^^