{Clos}Builder / Terraformer / Redstone

watakun

Aventurier
19 Juin 2017
4
1
2
25
Bonjour !
Je cherche un builder/redstone/commandblock pour une map Aventure RPG de style médieval fantastic avec une légère touche pirate, et nous avons besoin d'un bon coup de main ! ( nous sommes deux )
J'espère que nous pourrons compter sur ton aide !
n'hésite pas à me MP pour plus de détails sur le projet ( scénario, etc.. )
Merci d'avance, bonne journée !
 

Le_Filou

Builder / Décorateur / Redstone / Terraformeur
29 Août 2016
49
1
28
25
discord.gg
Bonjour à vous tous,

Bonjour,
jolis screens, peut être mettre un petit peu plus de reliefs dans le terraforming (en tout cas pour ceux du lobby) ?
Bref, je cherche actuellement des terraformer/builder pour un projet de nouveau jeu, et étant donné que tu corresponds à ce que je recherche, je te propose donc de jeter un coup d’œil à ma demande de recrutement.
Pour plus d'infos sur le projet en lui même, c'est ici.

En espérant que tu répondes positivement à ma demande,
4rno

j'ai était voir le tout et désolé mais l'idée du jeu ou autre ne m'attire pas plus que sa.
Désolé et bonne continuation.

Sauf que le terraforming n'est pas exceptionnel non plus ^^ Mais si des gens sont intéressés, tant mieux à toi, je te souhaite bonne continuation :)

Si tu viens pour critiqué tu n'a rien à faire ici, ce n'est peut être pas oufissime mais beaucoup de gens ne sais pas le faire d'où le recrutement. Bref by tu n'a pas ta place dans ce post.

Bonjour !
Je cherche un builder/redstone/commandblock pour une map Aventure RPG de style médieval fantastic avec une légère touche pirate, et nous avons besoin d'un bon coup de main ! ( nous sommes deux )
J'espère que nous pourrons compter sur ton aide !
n'hésite pas à me MP pour plus de détails sur le projet ( scénario, etc.. )
Merci d'avance, bonne journée !


Builder oui redstone jusqu'à la version 1.10 oui commande block non du tout.
Médiéval pirate oui Fantastique bof mais je peu apprendre !
Si tu as discord mp moi : Fyfou031#3220


Je viens finir mes projets en cour et ton offre et la 2 ème aujourd'hui pour un nouveau projet.

Bonne soirée à vous.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
Bonjour à vous tous,



j'ai était voir le tout et désolé mais l'idée du jeu ou autre ne m'attire pas plus que sa.
Désolé et bonne continuation.



Si tu viens pour critiqué tu n'a rien à faire ici, ce n'est peut être pas oufissime mais beaucoup de gens ne sais pas le faire d'où le recrutement. Bref by tu n'a pas ta place dans ce post.




Builder oui redstone jusqu'à la version 1.10 oui commande block non du tout.
Médiéval pirate oui Fantastique bof mais je peu apprendre !
Si tu as discord mp moi : Fyfou031#3220


Je viens finir mes projets en cour et ton offre et la 2 ème aujourd'hui pour un nouveau projet.

Bonne soirée à vous.
Déjà tu vas parler mieux. Ensuite, je ne suis pas ici pour CRITIQUER, je t'ai dit ce qui allait pas, maintenant, tu en tient compte, ou tu ne le fais, c'est toi qui voit, mais ta réaction est ridicule. D'autant que je t'ai souhaité à plusieurs reprises une bonne continuation, ce qui indique qu'encore une fois, si des gens sont intéressés par ton recrutement, c'est tant mieux pour toi. Je suis là pour donner mon avis sur les screens, mais c'est que mon avis, tu ne le partages pas, bah c'est cool pour toi, mais ça reste mon avis
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 855
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Déjà tu vas parler mieux. Ensuite, je ne suis pas ici pour CRITIQUER, je t'ai dit ce qui allait pas, maintenant, tu en tient compte, ou tu ne le fais, c'est toi qui voit, mais ta réaction est ridicule. D'autant que je t'ai souhaité à plusieurs reprises une bonne continuation, ce qui indique qu'encore une fois, si des gens sont intéressés par ton recrutement, c'est tant mieux pour toi. Je suis là pour donner mon avis sur les screens, mais c'est que mon avis, tu ne le partages pas, bah c'est cool pour toi, mais ça reste mon avis
https://fr.wiktionary.org/wiki/critiquer
"Faire ressortir, par le discours ou par l’écrit, les défauts ou les qualités des choses ou des personnes."
Si, ce que tu fais est de la critique et la critique n'est pas forcement à prendre comme quelque chose de méchant / négatif.

Par contre comme tu avais déjà donné ton avis, ça serait bien d'arrêter d'ajouter une couche car pour l'instant tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dit.
 

Hayden309

[Builder]
27 Mars 2016
172
31
89
25
https://fr.wiktionary.org/wiki/critiquer
"Faire ressortir, par le discours ou par l’écrit, les défauts ou les qualités des choses ou des personnes."
Si, ce que tu fais est de la critique et la critique n'est pas forcement à prendre comme quelque chose de méchant / négatif.

Par contre comme tu avais déjà donné ton avis, ça serait bien d'arrêter d'ajouter une couche car pour l'instant tu ne fais que répéter ce que tu as déjà dit.
Oui, c'est de la critique. Mais comme tu le dis, elle n'est pas forcément à prendre mal, il faut savoir accepter les critiques des gens pour avancer.
Et si j'en rajoutes une couche, c'est juste pour avoir le dernier mot x) J'aime avoir le dernier mot :p