[CLOS] Développeur skript | mai 2017

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour, bonsoir,
Alors je me présente, je m'appelle Matteo, et je suis encore étudiant (collégien), depuis quelques temps, j'ai eu la passion de créer des skripts et j'adore sa ! En ce moment, je m'ennui un peu sur minecraft... Je me demandais si quelqu'un d'entre vous, cherchais un skripteur pour serveur ou même pour faire une équipe.
Je peut faire presque tout types de skript ! Si vous avez des question, vous pouvez me mp ou me répondre sur la discusion ! :)

Cordialement,

SpaInter
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut !
J'ai actuellement un projet de serveur Skyblock, si tu es intéressé contacte moi en message privé, et je te donnerais tout les détails sur le serveur ! ;)
 

Krente7

Architecte en herbe
4 Mars 2017
11
1
64
25
Bonjour chère collégien :3
Je suis dans un projet de serveur One Piece mais je m'ennuie tout seul donc j'ai besoin d'un second ^^
Je ne vais pas poster que à toi donc si tu voit ce message et que tu est intéressé, essaie de ne pas traîner à donner ton Skype ;)
Bonne journée et révise bien tes cours !
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour chère collégien :3
Je suis dans un projet de serveur One Piece mais je m'ennuie tout seul donc j'ai besoin d'un second ^^
Je ne vais pas poster que à toi donc si tu voit ce message et que tu est intéressé, essaie de ne pas traîner à donner ton Skype ;)
Bonne journée et révise bien tes cours !
Bonjour personne inconnue ;)
Mon skype = [email protected]

Bonne journée,

Cordialement,

SpaInter.
 

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
Hey je recherche de trés bon developpeur pour mon projet de serveur sur le theme de la piratrie,des bateau qui navige, trouve une ile et fais y ta base secrete, recolte dde l'or et recrute un équipage, ect... comme toi c'est les cours et le brevet en fin d'année
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe