[CLOS] Développeur skript | mai 2017

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour, bonsoir,
Alors je me présente, je m'appelle Matteo, et je suis encore étudiant (collégien), depuis quelques temps, j'ai eu la passion de créer des skripts et j'adore sa ! En ce moment, je m'ennui un peu sur minecraft... Je me demandais si quelqu'un d'entre vous, cherchais un skripteur pour serveur ou même pour faire une équipe.
Je peut faire presque tout types de skript ! Si vous avez des question, vous pouvez me mp ou me répondre sur la discusion ! :)

Cordialement,

SpaInter
 

Ordwen

Architecte en herbe
27 Octobre 2014
357
58
140
21
Salut !
J'ai actuellement un projet de serveur Skyblock, si tu es intéressé contacte moi en message privé, et je te donnerais tout les détails sur le serveur ! ;)
 

Krente7

Architecte en herbe
4 Mars 2017
11
1
64
25
Bonjour chère collégien :3
Je suis dans un projet de serveur One Piece mais je m'ennuie tout seul donc j'ai besoin d'un second ^^
Je ne vais pas poster que à toi donc si tu voit ce message et que tu est intéressé, essaie de ne pas traîner à donner ton Skype ;)
Bonne journée et révise bien tes cours !
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour chère collégien :3
Je suis dans un projet de serveur One Piece mais je m'ennuie tout seul donc j'ai besoin d'un second ^^
Je ne vais pas poster que à toi donc si tu voit ce message et que tu est intéressé, essaie de ne pas traîner à donner ton Skype ;)
Bonne journée et révise bien tes cours !
Bonjour personne inconnue ;)
Mon skype = [email protected]

Bonne journée,

Cordialement,

SpaInter.
 

Lord_Troll

Aventurier
12 Mars 2017
37
0
7
20
Hey je recherche de trés bon developpeur pour mon projet de serveur sur le theme de la piratrie,des bateau qui navige, trouve une ile et fais y ta base secrete, recolte dde l'or et recrute un équipage, ect... comme toi c'est les cours et le brevet en fin d'année
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Hey je recherche de trés bon developpeur pour mon projet de serveur sur le theme de la piratrie,des bateau qui navige, trouve une ile et fais y ta base secrete, recolte dde l'or et recrute un équipage, ect... comme toi c'est les cours et le brevet en fin d'année
Bonjour, dernière personne pour le recrutement, mon skype = Elywe9n
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, bonsoir
Je me présente, XTReMxLogik, co-owner & responsable des builders/architectes sur Losprisia. Losprisia était un serveur Minecraft 1.8.X orienté mini-jeu (Skyblock, pvp-box, etc). Nous recherchons activement des architectes/builders, des Développeur Skript/java, des vidéastes, des graphistes, et tous ce qui peut être utile pour un serveur de type mini-jeu. Des critères ont été mis en place pour y faciliter le tri, les voici :
- Avoir minimum 14 ans (Surtout la maturité)
- Avoir TeamSpeak3 ou Skype, et un bon micro (Fonctionnel sans grisaillement, ...)
- Et bien sûr avoir un niveau de Build/code/grahisme/montage assez élevé.

Votre candidature devra être faite plusieurs parties comme suit:
I - Présentation très briefe IRL (Dans le vrai vit; âge, loisir, ....)
II - Présentation IG (dans le jeu; Expérience, type, + screen, etc.)
III - Pourquoi s'intéresser à Losprisia, et pas un autre serveur ? (Expliquer les motivations)
IV - Détails a ajouté qui n'a pas été citez precédement...

Au plaisir de vous voir sur notre Serveur, signé : XTReMxLogik (Co-Owner)


INFOS SUPPLEMENTAIRE :
SITE -> losprisia.cmwah.fr
SKYPE -> miguel1599511 (privée)
TEAMSPEAK -> s2.ts3.cloud:37007
 

Kephs

Chasseur de Zombie
26 Mai 2017
66
4
35
Bonjour,
Je recherche de jeunes développeurs intéressés pour s'investir dans un projet sur le long terme. Mon fils a ouvert un serveur qui est déjà actif, mais il y a des soucis de mises à jour et de gestion des plugins. Moi j'assure la mise à disposition des moyens nécessaires en fonction des besoins. Après, tout sera question d'inventivité et de créativité pour en faire un serveur attractif et de pure gaming.
Tout joueur sera également bienvenu pour donner son avis et éventuellement participer à d'autres niveaux au projet.
Contact : skype "Kephs"
 

_SpaInter_GamIng_

Architecte en herbe
12 Avril 2016
113
1
74
44
Bonjour, bonsoir
Je me présente, XTReMxLogik, co-owner & responsable des builders/architectes sur Losprisia. Losprisia était un serveur Minecraft 1.8.X orienté mini-jeu (Skyblock, pvp-box, etc). Nous recherchons activement des architectes/builders, des Développeur Skript/java, des vidéastes, des graphistes, et tous ce qui peut être utile pour un serveur de type mini-jeu. Des critères ont été mis en place pour y faciliter le tri, les voici :
- Avoir minimum 14 ans (Surtout la maturité)
- Avoir TeamSpeak3 ou Skype, et un bon micro (Fonctionnel sans grisaillement, ...)
- Et bien sûr avoir un niveau de Build/code/grahisme/montage assez élevé.

Votre candidature devra être faite plusieurs parties comme suit:
I - Présentation très briefe IRL (Dans le vrai vit; âge, loisir, ....)
II - Présentation IG (dans le jeu; Expérience, type, + screen, etc.)
III - Pourquoi s'intéresser à Losprisia, et pas un autre serveur ? (Expliquer les motivations)
IV - Détails a ajouté qui n'a pas été citez precédement...

Au plaisir de vous voir sur notre Serveur, signé : XTReMxLogik (Co-Owner)


INFOS SUPPLEMENTAIRE :
SITE -> losprisia.cmwah.fr
SKYPE -> miguel1599511 (privée)
TEAMSPEAK -> s2.ts3.cloud:37007
Bonjour, bonsoir,
Cela serait un plaisir de pouvoir rejoindre votre serveur, mais malheureusement, comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas l'age requit, j'ai 13 ans...

Cordialement,

SpaInter
 

XTReMxLogik

Admnistrateur d'Helyrios
22 Juin 2016
180
12
80
23
Bonjour, bonsoir,
Cela serait un plaisir de pouvoir rejoindre votre serveur, mais malheureusement, comme je l'ai dit dans ma présentation, je n'ai pas l'age requit, j'ai 13 ans...

Cordialement,

SpaInter

Bonjour, ayant eu des problèmes dans le Staff de Losprisia...nous avons renforcer les critères (plus de maturité), il a été dit que l'age minimum serais 17ans. C' est pour cela que j' ai demander a mon superieur a passer un entretiens avec vous, si vous êtes toujours disponible & interesser envoyer moi votre Skype...