Clos [CLOS] Recrutement Staff

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mrdilo43

Architecte en herbe
16 Janvier 2017
4
0
62
21
Bonjours, je suis Dee-Walls, le fondateur de ce serveur ( :cloth10blue: en construction pour le moment :cloth10blue: ) peux-tu me donner ton skype en msg privé plz ? cdlt, Dee-Walls.
bonjour je m'appelle guillaume mon pseudo est mrdilo43 j'ai 14 ans
je recherche un serveur Minecraft qui a besoin de modo donc je serais disponible pour ce rôle

j'aimerais rejoindre ce serveur car je suis modo depuis longtemps et je suis déjà modo dans un autre serveur et j'aimerais aussi le devenir dans d'autre serveurs ,plus qu'un "boulot" pour moi être modo est une passion.
je suis quelqu'un de sérieux pendant mon travaille mais je peu rigoler une foi le tâche terminée , j'essayerais d'être le plus actif possible malgré les cours ou mon autre job de modérateur, je joue a Minecraft depuis environ 3 ans et je connais les commande des modérateurs que j'utiliserais pour dégager les cheateurs ou faiseurs de trouble selon la limite que mon supérieur m'ordonneras ,j'ai aussi modéré dans d'autre plateforme que Minecraft
vous pouvez me contacter sur skype ou discorde
 

TitanicAce

Aventurier
26 Octobre 2016
20
2
6
22
Bonjour !
Je suis Azeraty772, Modérateur du serveur ElementaryServ. J'aide le Fondateur pour les recrutements.

Le serveur comportera une map MMORPG, Plusieurs maps Pvp 1vs1, des maps mini-jeu et bien plus encore ! ( si vous voulez des détails sur le serveur (présentation du mmorpg etc) , merci de le demander.)
Le serveur étant en développement, il est demandé de ne pas dissimuler l'ip.
Nous recrutons aussi !

Graphiste :
Age requis: aucun
Votre candidature devras comporter:
-vos compétences niveau montage etc ( de 1 a 10 )
-Le pseudo in-game (+ nom et prenom IRL)


Builder :
Age requis : Aucun
Style : Etre capable de construire dans plusieurs domaines (Médiéval, Moderne, Fontastique,...)
Votre candidature devra comporter :
- Le pseudo in-game (+ nom et prenom IRL)
- Votre âge (cela ne sera pas pénalisant)
- Les styles que vous maitrisez
- La réponse à cette question --> Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Staff (Helpeur, Modérateur)
Age requis : 12 ans
Votre candidature devra comporter :
- Le pseudo in-game (+ nom et prenom IRL)
- Votre âge
- Quelques exemple de situations aux quels il vous fera trouvez une solution (type = Un joueur a détruit ma maison que faire ?)
- La réponse à cette question --> Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Staff (Chef de section, Administrateur)
Age requis : 14 ans
Votre candidature devra comporter :
- Le pseudo in-game (+ nom et prenom IRL)
- Votre âge
- La réponse à cette question --> Pourquoi voulez-vous nous rejoindre ?

Ne mentez pas sur votre âge, ou sur vos capacités en tant que membre du Staff ou Builder.
Un jour ou l'autre, par mégarde vous le dévoilerez...

(!) Nous précisons que certains joueurs n'ont pas l'âge requis pour certaines grades, pour la simple raison que, au bout d'un certain temps, un membre
du staff peut être promu par un Administrateur si il est souvent présent, qu'il est actif et qu'il rempli bien son rôle.

Notre Site Web est actuellement en développement si vous avez des connaisances en codage informatique (CSS, PHP, HTML, ...), et que votre travail est
de qualité, vous pouvez aussi nous contactez.

Si vous voulez participez au projet, dites le ici !
(Post-Scriptum : Nous recherchons en priorité des Builders.)
Pour être dans le Staff savoir un minimum build !
Salut acceptez vous les versions crack ?
 

Dee_Wells

Mineur des cavernes
27 Octobre 2015
63
0
32
24
Salut acceptez vous les versions crack ?

bonjour je m'appelle guillaume mon pseudo est mrdilo43 j'ai 14 ans
je recherche un serveur Minecraft qui a besoin de modo donc je serais disponible pour ce rôle

j'aimerais rejoindre ce serveur car je suis modo depuis longtemps et je suis déjà modo dans un autre serveur et j'aimerais aussi le devenir dans d'autre serveurs ,plus qu'un "boulot" pour moi être modo est une passion.
je suis quelqu'un de sérieux pendant mon travaille mais je peu rigoler une foi le tâche terminée , j'essayerais d'être le plus actif possible malgré les cours ou mon autre job de modérateur, je joue a Minecraft depuis environ 3 ans et je connais les commande des modérateurs que j'utiliserais pour dégager les cheateurs ou faiseurs de trouble selon la limite que mon supérieur m'ordonneras ,j'ai aussi modéré dans d'autre plateforme que Minecraft
vous pouvez me contacter sur skype ou discorde
nous acceptons les versions crack a condition que sa en vaille la peine, ( etre tres competent en build, car je vous le rapelle, le serveur est encore en construction. )
 

RonoLag

Bucheron
11 Janvier 2017
37
0
17
24
Bonjour je voudrai être modo
J'ai12 ans je m'appelle Noa escourbanies
Mon pseudonyme TheLuckymans
Je m'explique avec lui pourquoi il a fais sa puis je le temps bann
Je veut vous rejoindre car j'aime modérer et que vous êtes le seul serve qui recrute modo qui on 12ans
 

PlasmaZ0

[Art'Pixel] design et graphisme
28 Décembre 2016
32
3
19
25
artpixel02.jimdo.com
Hellow, je farouillais dans le forum et la j'ai vu un topic recrutement avec graphiste :D

Bon alors je me présente je m'appel Romain **** ( je ne donne que mon nom en pv), j'ai 18 ans, étudiant en art graphiste dans le sud,
Et je souhaiterais être graphiste, cela fait quelques temps que je pratique.. avec des PP, Banniére, wallpapers ect... j'ai deja été Admin In game et Admin sur forum... Si tu veut voir mes créations, elle sont sur mon site: https://artpixel02.jimdo.com/
Voila
 

Azzz_

Rédacteur
4 Novembre 2016
324
64
90
France
Hellow, je farouillais dans le forum et la j'ai vu un topic recrutement avec graphiste :D

Bon alors je me présente je m'appel Romain **** ( je ne donne que mon nom en pv), j'ai 18 ans, étudiant en art graphiste dans le sud,
Et je souhaiterais être graphiste, cela fait quelques temps que je pratique.. avec des PP, Banniére, wallpapers ect... j'ai deja été Admin In game et Admin sur forum... Si tu veut voir mes créations, elle sont sur mon site: https://artpixel02.jimdo.com/
Voila
Peux-tu me donner ton skype en msg privé plz ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.