Clos

Analutolin

Bucheron
15 Septembre 2020
39
0
17
18
- Présentation IRL :

Je m'appelle Lubin , j'ai 13 ans. J'habite en France, proche de Paris. J'aime tout particulièrement tout ce qui touche à l'organisation. Et pour moi c'est important que les choses soient bien faites. je consacre beaucoup de mon temps aux choses qui m'intéressent. Actuellement je joue beaucoup à Minecraft, d'un côté je fais de la survie et de l'autre je fais du multijoueur sur Hypixel pour prendre du plaisir avec mes amis.

- Présentation IG :

Mon pseudonyme Analutolin, je suis joueur de Minecraft depuis mon plus jeune âge. J'ai commencé à jouer sur la Playstation 3, puis sur console. Jusqu'en 2019 / 2020 ou je me suis lancé sur Minecraft PC, Java Édition. A cette période je jouais beaucoup en survie, je faisais des speedrun ou de la survie basique. Puis plus tard, j'ai commencé à m'expérimenter dans la modération, puis dans l'administration. J'ai finalement décidé que le meilleur étais d'organiser les maj, event,... . Au fil du temps, j'ai travaillé en tant que Staff pour différent serveurs ce qui m'a expérimenté. Je trouve que actuellement je suis assez compétent dans le domaine de l'organisation.

- Mes motivations à être staff sur un serveur :

Je suis actuellement motivé pour rejoindre le staff d'un serveur Minecraft. Si je trouve un serveur qui me parait bon, avec une bonne infrastructure, un projet stable, je serai porter mon aide afin d'aider à l'organisation du projet en question. J'ai des compétences et de l'expérience que je pourrais tout à fais démontrer sans problème. J'aimerais vous aider à propulser votre travail. Être acteur d'un serveur ne signifie pas "avoir des permissions" et puis tout s'arrête là, non ! Un staff doit être présent dans le projet d'un serveur Minecraft, c'est une chose que je trouve très sérieuse et dont je fais l'objet.

- Mes qualités et défauts & compétences :

Je vais essayer comme je peux de vous décrire les qualités et défauts qui me correspondent


- Je suis mature

- Je peux être 100% sérieux et 100% fun

- Je sais garder mon sang-froid.

- Je suis très actif

- Je suis compétent et expérimenté dans l'organisation.

- Je peux stresser parfois pour quelque chose, ci cela touche à des gros problèmes en lien avec mon travail.

- Je n'ai et n'aurai pas de pitié pour les joueurs / staff qui auraient commis des infractions, j'appliquerai aussitôt la sanction

- J'ai quelques lacunes en langue française, mais je me relis.

- Je prends souvent plus de temps à réfléchir à une chose que je souhaite faire pour au final ne pas avoir le temps de faire cette chose. Disons que je réfléchis beaucoup et cherche souvent trop compliqué. Mais cela me permet de trouver des idées et d'envisager toutes les manières de faire.

Voilà, j'ai essayé de vous décrire comme je pouvais mes qualités et défauts


Voici mes horaires de connexion en période scolaire :

Lundi : X
Mardi : 17H ~ 19h30H
Mercredi : 13H30 ~ 14H30 puis 16H30 ~ 19H30
Jeudi : X
Vendredi : 17H ~ 19h30H
Samedi : 11H ~ 13H puis 15H ~ 18H30
Dimanche : 11H ~ 13H puis 15H ~ 18H30

Mes horaires de connexion en période non scolaire :

Lundi : 10H ~ 13H30 puis 14H ~ 20H
Mardi : 10H ~ 13H30 puis 14H ~ 20H
Mercredi : 10H ~ 13H30 puis 14H ~ 20H
Jeudi : 10H ~ 13H30 puis 14H ~ 20H
Vendredi : 10H ~ 13H30 puis 14H ~ 20H
Samedi : 11H ~ 13H puis 15H ~ 18H30
Dimanche : 11H ~ 13H puis 15H ~ 18H30


Susceptible de changer !

- Me contacter :

Si vous êtes intéressé ou souhaiter me recruter dans le staff de votre serveur, merci de me contacter via ces moyens.

Discord :
Analutolin#8332
 

Rizix

Aventurier
6 Mars 2021
7
0
1
23
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un Community Manager pour mon serveur, pouvez vous m'ajouter sur discord ? (Mon discord : Rizx#0002