Bonjour, Le Projet Pandaria recherche actuellement pour son projet un dévellopeur Java, mais Pourquoi ? Pandaria c'est fixer de devenir l'un des nouveaux serveurs en haut des classement grâce à un tout nouveaux type de gameplay. Il est est compliqué de te l'expliquer ici, c'est pourquoi je t'invites si tu es intéressé à me répondre et ainsi communiquer via notre serveur Discord pour que tu comprennes l'enjeux du projet.
Mon discord : Redomfighter#9137
Au programme du développement : deux principaux plugins aux allures de monstres qui permettront de créer une nouvelles histoires avec toutes la Team Pandaria Adventures, un grand défis pour un ou des codeurs dans lesquelles notre équipe t'encouragera sans relâches, c'est ainsi que nous voyons nôtres équipe dans le sérieux de ce grand projet.
Mon discord : Redomfighter#9137
Au programme du développement : deux principaux plugins aux allures de monstres qui permettront de créer une nouvelles histoires avec toutes la Team Pandaria Adventures, un grand défis pour un ou des codeurs dans lesquelles notre équipe t'encouragera sans relâches, c'est ainsi que nous voyons nôtres équipe dans le sérieux de ce grand projet.