Développeur Buildeur Autre [Overlen] Serveur Roleplay médiéval fantasy| MMORPG

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour / Bonsoir, Je me présente KiliDrix, administrateur sur le projet d'Overlen un futur serveur RP-Médiéval-Fantaisy, nous sommes actuellement à la recherche de builders (constructeurs), Développeurs (Java) un Song Maker.

Info : Serveur Premium

En tant que builder vous pouvez faire ces différents domaines :

_ La construction de bâtiment

_ Le terraforming exterieur (Pas obligatoire)

_ Le terraforming interieur (grotte, souterrain...) (Pas obligatoire)

_ La décoration intérieure

_ L'organique (végétation, statue)

Info : Je tien à dire que si vous ne savez pas vraiment faire certains de ces domaines, il n'y a pas de soucis, nous avons déjà des personnes expertes en terraforming et build (à la main et avec logiciel) donc en cas de soucis ils peuvent vous aidez et nous pouvons même vous apprendre !

En tant que développeur vous pouvez faire le développement de Plugins (Java),
Tout dépendra de votre niveau, nous prendrons en compte votre niveau de développeur, si vous n'êtes pas encore totalement à l'aise nous pouvons vous donnez des choses plus faciles à faire que d'autres développeurs avec un niveau plus élevé.(donc dans tous les cas venez découvrir le serveur !) :)

Plugins que nous avons déjà développés :
- Plugin de Factions
- Plugin du Minijeu FFA
- Plugin du Minijeu 1v1
- Plugin de Groupes (Oui il y a un plugin de factions + un plugin de groupes)
- Plugin de Base D'Overlen (toutes les commandes principales d'overlen)
- Et bien d'autres !

=> De plus notre développeur en chef peut résoudre tous les conflits entre plugins, cela arrive souvent sur des serveurs que des plugins soient en conflits et peut amener à un mauvais fonctionnement du serveur.