Développeur Buildeur Autre [Overlen] Serveur Roleplay médiéval fantasy| MMORPG

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour / Bonsoir, Je me présente KiliDrix, administrateur sur le projet d'Overlen un futur serveur RP-Médiéval-Fantaisy, nous sommes actuellement à la recherche de builders (constructeurs), Développeurs (Java) un Song Maker.

Info : Serveur Premium

En tant que builder vous pouvez faire ces différents domaines :

_ La construction de bâtiment

_ Le terraforming exterieur (Pas obligatoire)

_ Le terraforming interieur (grotte, souterrain...) (Pas obligatoire)

_ La décoration intérieure

_ L'organique (végétation, statue)

Info : Je tien à dire que si vous ne savez pas vraiment faire certains de ces domaines, il n'y a pas de soucis, nous avons déjà des personnes expertes en terraforming et build (à la main et avec logiciel) donc en cas de soucis ils peuvent vous aidez et nous pouvons même vous apprendre !

En tant que développeur vous pouvez faire le développement de Plugins (Java),
Tout dépendra de votre niveau, nous prendrons en compte votre niveau de développeur, si vous n'êtes pas encore totalement à l'aise nous pouvons vous donnez des choses plus faciles à faire que d'autres développeurs avec un niveau plus élevé.(donc dans tous les cas venez découvrir le serveur !) :)

Plugins que nous avons déjà développés :
- Plugin de Factions
- Plugin du Minijeu FFA
- Plugin du Minijeu 1v1
- Plugin de Groupes (Oui il y a un plugin de factions + un plugin de groupes)
- Plugin de Base D'Overlen (toutes les commandes principales d'overlen)
- Et bien d'autres !

=> De plus notre développeur en chef peut résoudre tous les conflits entre plugins, cela arrive souvent sur des serveurs que des plugins soient en conflits et peut amener à un mauvais fonctionnement du serveur.


Il faut savoir que nous avons déjà 1 développeur de 25 ans qui développe tout ce que vous voulez, c'est son métier il est programmeur . C'est un peu en quelques sortes notre développeur en chef .

En tant que Song Maker vous devez réaliser des musiques, des extraits musicaux, des sons, pour nous les introduire dans notre ressourcePack fait par notre graphiste 3D.

Pour vous donner l'envie de rejoindre notre serveur voici quelques screens :
2017-10-28_12.58.29.png


2017-10-28_12.58.01.png


2017-10-28_12.59.04.png


2017-10-16_21.58.35.png


2017-10-16_22.28.07.png


2017-10-16_22.19.02.png


2017-10-28_13.01.14.png


Overlen qu'est-ce ?

Overlen c'est un projet commencé avant les vacances d'été 2017 mais malheuresement à cause des vacances décalées de chacun il n'a pas beaucoup avancé pendant cette période. Cependant depuis le début d' Octobre, on s'y est remis et le projet est reparti de l'avant.

Overlen qu'est-ce que ça sera ?

Overlen sera un serveur Role-Play dans un univers médiéval fantastique. On y retrouvera différents systèmes de factions par exemple (à la World of Warcraft), des systèmes de groupes, différentes races fantastiques comme des orcs, des elfes ou encore des nains. Tout cela sur un serveur en 1.11 sans mods. C'est un grand défi pour nous ainsi que nos développeurs de faire un tel projet sans mods. Le map fera à la sortie du serveur 10 000x10 000 (voir Annexe). Nous comptons de plus faire un système de quêtes assez complet avec comme récompenses par exemple des armes faites en 3D.Pour plus d'informations, nous disposons d'un Discord qui est le suivant: https://discord.gg/6GFhjGM.

Quel est le staff actuel ?

Overlen est divisé en 3 colonnes:

La colonne de build qui comprend dans l'ordre croissant : Builder,Terraformer, Concepteur et Administrateur. La colonne de modération qui comprend dans l'ordre croissant toujours : Helper, Modérateur, Super-Modérateur et Administrateur. Et la colonne diverse regroupant Scénariste, Graphistes, Game Designer et Développeurs. Les grades seront au final peut-être pas visible pour les joueurs exceptés pour la modération. Les noms des grades des modérateurs seront peut-être donc soumis à des changements afin d'amélirorer le role-play.

Divers

Nous ne proposerons pas de rémunération à notre staff pour le moment, nous attendrons de rembourser les fraits de conception comme l'achat de logiciels ou autre et les coûts d'entretien du serveur. Le serveur n'a pas de fondateur car la personne qui paye ne veut pas être considérée comme tel. N'hésitez pas à venir sur notre Discord si vous avez la moindre question. (rappel: https://discord.gg/6GFhjGM)

Pour tout recrutement, désormais cela se passera sur discord et non pas sur Teamspeak .:)
En espérant vous voir nombreux !
N'hésite pas à me dire si tu as aimé ce post ou non ! ;)

Cordialement - KiliDrix - Administrateur de Overlen
 
Dernière édition:

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonjour, Bonsoir Exylis,
Notre serveur est fait de 2 grades du côté construction du serveur, nous avons les builders et au dessus, nous avons les concepteurs .
Nous avons 2 concepteurs actifs qui s'occupe du build mais aussi du terraforming (avec plugins, logiciels payants et à la main)
Puis nous avons 2 builders qui eux sont un peu moins actifs récemment mais reviendront vite car ils ont leurs raisons .
Nous avons également notre administrateur responsable de la construction du serveur (niveau élevé dans le build),
lui peux vous aidez à build, vous donnez des conseils sans trop tout vous faire bien entendu pour que vous appreniez à le faire de vous même .
Cordialement,
KiliDrix
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Si notre projet vous intéresse toujours, vous pouvez passer sur notre teamspeak ou au cas où si il y a personne, vous pouvez toujours me contacter sur ce forum en privé et que l'on puisse se mettre d'accord sur un moment où nous serions disponible .
 

Flaaks17

Bucheron
1 Décembre 2017
8
0
12
19
bonsoir KiliDrix

ton recrutement à l'air intéressant mais je tien à te dire que je ne vais pas faire une candidature personnel ici ^^ je suis su ce site depuis peu, j'espere que tu pourra comprendre (si tu veux de plus ample information, j'ai ts, skype et discord).

je suis sur minecraft depuis 7ans mon truc c'est la modération mais je suis aussi un bon builder, je ne sais pas où me mettre spécifiquement car build, j'adore sa mais bon (je cherche à m'améliorer donc je serai ravi si votre administrateur pouvais m'apprendre des chose) ... bref, si tu m'accepte tu choisira la colonne pour moi ^^

je suis desolé mais je ne vais pas plus m'attardé sur sa (en tout cas, je prefere un autre endroit car je n'aime pas trop que TOUT le monde connaisse ma vie) mais juste j'ai une devinette pour toi, en lisant tous ceci attribut moi un âge ;p

cordialement Flaaks
 

Aldraos

Développeur Web & Applications
24 Octobre 2017
282
5
130
Bonsoir Flaaks17,
je ne demande pas de recrutement personnel ici pas de soucis, dans le post j'indique que tout recrutement se passe sur teamspeak, nous serions intéressé de te prendre comme builder (Teamspeak : overlen.miki-heberg.fr)
Tu peux venir dès maintenant si tu veux .
Cordialement,
KiliDrix - Administrateur de Overlen