PVP [CLOSED] Serveur PvP

Noshigo

Architecte en herbe
26 Avril 2011
76
4
97
27
Très belle présentation Ben ! Chapeau !
J’espère voir de nouvelle têtes ! :)
 
  • J'aime
Reactions: BenLem

loqui

Architecte en herbe
31 Mars 2012
83
12
106
Attention,

Il faut savoir que ce n'est pas un "ban" mais un tempban de 1 minute ce qui ne procure au final rien de particulier au serveur.
Ensuite, le serveur est vide malgré 2 personnes qui trichent à mort (NODUS user) et des admins qui n'hésitent pas à give des items (j'ai reçu 2 stacks de bottle of enchanting récemment).

Et le plus grave dans tout ça, c'est que les admins se permettent de menacer d'attaques DOS les gens... C'est vraiment gamin surtout que, j'en mets ma main à couper, ils n'en ont pas les possibilités matérielles.

Bref, serveur de merde que je déconseille fortement.
 

BenLem

Mangeur de patates
9 Juin 2012
27
0
64
localhost
alpha-craft.co
Allez, prenons dans l'ordre :)

Tout d'abord, merci de up le topic !
Ensuite,

Il faut savoir que ce n'est pas un "ban" mais un tempban de 1 minute ce qui ne procure au final rien de particulier au serveur.

C'est juste un peu le principe hein … et c'est juste aussi marqué dans la présentation mais bon, je t'en veux pas ;)


Ensuite, le serveur est vide malgré 2 personnes qui trichent à mort (NODUS user) et des admins qui n'hésitent pas à give des items (j'ai reçu 2 stacks de bottle of enchanting récemment).
D'une part, peut-être sommes-nous uniquement 8 à cause des joueurs qui insultent les autres, ou qui utilisent des doubles comptes pour parer les mutes justifiés justement par les insultes.
Quant à l'histoire des "cheaters", sache qu'on a strictement aucune preuve … et le fait qu'ils t'aient battus en PvP n'a rien d'un exploit réalisable uniquement avec Nodus. Encore une fois, je te pardonne d'avoir tout confondu
Enfin, pour les gives incessants, et bien, j'aimerai en avoir la preuve car je suis relativement ferme là dessus. Si Nosh t'as give, tu peux m'en informer par MP


Et le plus grave dans tout ça, c'est que les admins se permettent de menacer d'attaques DOS les gens... C'est vraiment gamin surtout que, j'en mets ma main à couper, ils n'en ont pas les possibilités matérielles.
Ni moi ni Nosh n'avons dit que nous allions DDOS quelqu'un … c'est plutôt le contraire. Un cher monsieur qui se connecte, qui meurt, et qui nous menace de nous DDOS à cause d'une chute du spawn.
Et tu vas garder ta main, nous n'en avons pas les possibilités matérielles ;)

Bref, serveur de merde que je déconseille fortement.
Rassure-toi, depuis que tu es parti, tout est parfait :D

À ceux qui liront mon message et celui précédent, je vous laisse vous faire un avis en regardant son message et ceux des autres ;D