Développeur Cloud, développeur java.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taaesheea

Bucheron
12 Avril 2019
40
1
12
23
Bonjour ! Je suis très intéressé par votre candidature, j'aimerais qu'on puisse discuter calmement et autre part que sur le forum, je vous laisse donc me contacter via discord, mon pseudo étant ━ †#2020. Je vous expliquerais mon projet. Bonne soirée
 

EnaWib

Aventurier
24 Décembre 2019
13
0
1
24
Salut, j'ai pas réussi à te joindre sur discord à cause de ton pseudo... Il me dit introuvable.
 

EnaWib

Aventurier
24 Décembre 2019
13
0
1
24
Il y a eu un problème parce que je ne voulais pas dutout te conacter toi Cloud ça m'a changé de post je sais pas pourquoi...
 

Kutaaa

Aventurier
9 Avril 2020
16
1
1
19
Es-tu d'actualité? J'aimerai te parler du serveur dans lequel je travaille actuellement. Nous avons besoin d'avantages de développeur talentueux comme toi afin de pouvoir développer des plugins sur le serveur.

Contacte pro : [email protected]
Serveur discord
Contacte discord : Kutaaa#2323 | Criicksus#3758 | Jo kyung#5735
 

ProcessorCodeur

Architecte en herbe
22 Janvier 2017
68
0
88
26
Yop, je me nomme Cloud, j'ai 15 ans je suis en seconde, et j'ai commencé la programmation il y a environ 1 an avec le C++, je n'ai pas trop aimé, et c'était un peu trop difficile, alors j'ai changé et j'ai commencé le java début août et la programmation de plugin spigot début octobre.

[30/10/19] Je ne suis encore qu'un débutant mais je suis très motivé pour comprendre et apprendre, donc s'il y a des équipes intéressés dans la formation d'un débutant, je suis présent !

[Janvier 2020] J'ai évolué et cela fait maintenant 2 mois que je fais des plugins Spigot et je commence à avoir l'expérience suffisante pour faire des plugins qualitatifs et sympathiques, je m'exerce toujours et j'ai toujours autant de projets mais je suis plus expérimenté et plus ouvert à de grandes choses.

Yop, ça va faire 6 mois que je fais des plugins, ça devient redondant, mais je maîtrise assez bien le sujet j'crois, vous pouvez toujours regarder mes autres versions, j'ai un peu évolué, je sais utiliser les bases de données, connecter un plugin avec un bot Discord ( bot discord intégré au plugin, ou non ), j'ai pas encore essayer de faire du Bungee, peut-être un jour si j'ai envie.

À part ça, j'ai commencé Minecraft il y a maintenant 7-8 ans (et oui, je suis un vieux en soit :cool:), j'ai testé beaucoup de choses, que ce soit PvP, parcours, build (j'étais pas un très bon buildeur d'ailleurs :(), redstone, farm, je suis un joueur très complet et c'est pour ça que je m'attaque au développement, la seule chose que j'ai pas vraiment maitrisé :).

Voili voilou, il me semble avoir tout dit, je vous souhaite une bonne journée / bonne soirée et à très bientôt !

Plugins finalisés pendant mes différentes expériences :
  • Plugin permettant au joueur de se téléporter aléatoirement (RTP)
  • Plugin rajoutant différents cosmétiques (pets, vêtements, titres, gadgets, particules) --> Abandonné (plus la motiv')
  • Plugin de permissions complets (configuration, commandes, héritage, permissions joueurs / grade, prefix/suffix personnalisé)
  • Plugin de "Login" comme AuthMe.
  • Un plugin + bot Discord qui relie le compte MC à Discord
  • Un plugin de modération qui permet de noter des informations sur des joueurs.
  • Un plugin de claim (pour sécuriser un chunk)
Bonjour, j'ai lu votre profil et il m'intéresse. J'ai un projet de serveur minecraft, pour le moment il n'y a encore rien de fait mais je voudrais un serveur PvP Survie avec une warzone autour du hub.Peut-on en discuter ensemble, voici mon discord : ProcessorCoeur#8644.

En espérant avoir attiré votre attention.
Cordialement, Quentin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.