Cmdt_wolf présentation ça tourne mal !

Cmdt_wol

Aventurier
19 Février 2018
18
2
6
23
Hey ! Je me surnomme Cmdt_wolf mais vous pouvez m'appeler plus communément wolf qui est plus simple à retenir.
Je suis un joueur minecraft pvp pot et pvp faction. Je joue à minecraft depuis 7ans et je suis un fervent joueur des versions 1.7 - 1.7.10.
J'aime beaucoup discuter avec d'autres joueurs et d'autres personnes sur le sujet minecraft. J'aime aider les joueurs dans leurs problèmes et sur se forum il y en a plusieurs qui sont intéressants.

Je suis entrain de crée trois serveurs, et soit dit en passant je recherche un développeur et une équipe d'animation et modération pour les trois serveurs.
En l'occurrence si vous voulez plus de détails n'hésitez surtout pas à m'envoyer un message priver.

On se voit sur d'autres to pics ;) !

Salut ^^
Bienvenue parmis nous :)
Je ne sais pas qui fais le poste avec toutes les infos, et comme je l'ai pas sous la main/flemme de le chercher, tu l'auras pas :p
Sinon, 3 serveurs ? pourquoi ne pas les réunir ? Comme ça, tu auras besoin de moins de modérateur/développeurs/animateurs non ?

• J'aime
Reactions: Cmdt_wol
Salut ^^
Bienvenue parmis nous :)
Je ne sais pas qui fais le poste avec toutes les infos, et comme je l'ai pas sous la main/flemme de le chercher, tu l'auras pas :p
Sinon, 3 serveurs ? pourquoi ne pas les réunir ? Comme ça, tu auras besoin de moins de modérateur/développeurs/animateurs non ?
Le problème c'est que ce ne serons pas les même type de jeux il y en a un qui seras pvp faction l'autre training par exemple (petit spoil). Donc je ne peux pas. Mais pour le moment je Recherche seulement pour un pvp faction moddé ;) des dev / builders / modérateurs (bien evidement bénévolement) :)