CMS-MINECRAFt.EU est-il fiable ?


  • Total voters
    6
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iRomain

Bucheron
27 Novembre 2016
27
0
14
33
Bonjour ,

Tout d'abord je savais pas ou mettre ce sujet du coup je m'en excuse , si il est mal placé ...

Voila la question , sinon est dans le titre ... Je voudrais savoir si des gens ont déjà acheter ou connaisse des information tout simplement : http://cms-minecraft.eu
et si oui est-il fiable ( pas de arnaque ou virus ) ???

Merci de votre compréhension
 
Dernière édition:

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Attention, tu t'es trompé dans le lien ;)

A la limite contacte les sur skype: http://cms-minecraft.eu/contact/
Parle de tes craintes avec la personne de contact. Si déjà elle ne te répond pas sur skype et n'arrive pas à te convaincre c'est mauvais signe ;)
Fait cependant bien attention... Si ce site existe, c'est qu'ils font des bénéfices (ou qu'ils veulent en faire). Donc demande bien pourquoi leur prix sont (peut-être) moins cher que la concurrence (essaye de comprendre comment ils font). Regarde aussi ce qu'il se passe s'ils arrêtent leur projet (s'ils ferment)... Est-ce que tu perds tout ? :/


Cordialement,
Detobel36
 

iRomain

Bucheron
27 Novembre 2016
27
0
14
33
j'ai déjà contacté via Skype , sauf que si je demande a vous c'est que le vendeur ne va pas dire que son produit est "NUL et ARNAQUANT" même si il est ... Un vendeur fera tout pour son client l’achète , et si les prix sont si bas c'est que il les copie d'un autre site ...
( je vous montre ces message avec moi ...)
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (96).png
    Capture d’écran (96).png
    433.5 KB · Affichages: 430
  • Capture d’écran (97).png
    Capture d’écran (97).png
    679.7 KB · Affichages: 452
  • Capture d’écran (98).png
    Capture d’écran (98).png
    607.4 KB · Affichages: 442
  • Capture d’écran (99).png
    Capture d’écran (99).png
    600.9 KB · Affichages: 474
  • Capture d’écran (100).png
    Capture d’écran (100).png
    602.4 KB · Affichages: 351
  • Capture d’écran (101).png
    Capture d’écran (101).png
    598.4 KB · Affichages: 364
  • Capture d’écran (102).png
    Capture d’écran (102).png
    631.9 KB · Affichages: 355
  • Capture d’écran (103).png
    Capture d’écran (103).png
    622.8 KB · Affichages: 378
  • Capture d’écran (104).png
    Capture d’écran (104).png
    591.7 KB · Affichages: 365
  • Capture d’écran (105).png
    Capture d’écran (105).png
    592.1 KB · Affichages: 352

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

Waw... Y en a des trucs sur ton screen.
Le problème à mon sens c'est que déjà tu essayes de marchander. A mon sens en France/Belgique/Luxembourg/... (en europe du nord en général) le marchandage n'est pas quelques chose de très "courant" (beaucoup moins qu'aux USA ou dans les pays du nord de l’Afrique). Donc à mon sens lorsqu'un site français est près à faire une réduction c'est dans le cadre d'un partenariat ou d'une contre partie (pub, ...).

La, vu la discussion on dirait juste deux gamins qui vendent des bonbons dans la cours de récré... Ca fait pas du tout pro.
Si tu as bien 26 ans comme indiqué sur ton profil minecraft, tu aurais du t'en rendre compte.
Ce n'est pas comme ça que l'on achète un vrai produit... C'est plutôt le genre de discussion que tu va avoir quand tu achètes un produit en seconde main ou au marché.

Donc ta question était: "est-ce que le site est fiable ?"
Ma réponse: je n'en sais rien pour le site mais la personne présente dans tes screens ne l'est pas. Elle est prêt à te faire une réduction sans savoir qui tu es, quels sont tes intentions, ... Bref, on voit bien qu'elle n'attache que peut d'importance à ce qu'elle vend et que cela ne vaut pas le prix affiché.


Cordialement,
Detobel36
 

iRomain

Bucheron
27 Novembre 2016
27
0
14
33
Ok je prend sa pour un "Non" et si on voit que sa fait pas profesionel c'est que je m'integre a lui et j'ai non envie passez plusieurs heure a marchandez ... breff

Et pour mon profil ( 26ans ) je marque une date toujours au dessus de 18ans ( car les mineur sont rarement acceptez sur les site )

Merci ton aide en tout cas ;)
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
si oui est-il fiable ( pas de arnaque ou virus ) ???

AMHA, ce n'est pas une arnaque, mais ce n'est pas fiable en cas de soucis ou niveau SAV. Quant aux avis des autres "clients", ça vaut ce que ça vaut...
Detobel36, j'ai bien une idée de la réponse, mais c'est possible qu'il revende à qui veut, une seule et même licence (s'il est question de licence) du CMS ?
 

Detobel36

Créateur de plugins (PhoenixRebirth)
Support
17 Août 2012
10 530
24
2 247
347
27
Bruxelles - Belgique
www.phoenix-rebirth.fr
Salut,

J'ai pas tout compris @beubeulone ... xD Je vois bien que tu veux préciser quelques chose mais j'ai pas compris quoi.

Bref, ma réponse est (j'espère) assez claire. Je n'ai pas testé le système et je me base uniquement sur le site et les screens envoyé pour jugé. Donc oui, c'est très subjectif. D'où le fait que j'ai donné mon avis sur notre ami contacté sur skype et non pas sur le site en général.

De mon point de vue, ce que cette personne est prêt à te vendre n'est pas de la "qualité" (si on peut considérer les CMS comme de la qualité... xD). Il revend (à mon sens) quelque chose qui pour lui n'a pas une grande valeur. Je suppose donc que il y a moyen d'avoir cette même chose moins cher ou que tu n'aura tout simplement pas tous les avantages que si tu l'avais acheté par toi même.
Bref, je ne parle pas d'arnaque, de virus voir même de fiabilité général du site mais bien de la qualité de ce que cette personne est prête à vendre :/


Cordialement,
Detobel36
 

beubeulone

Feignant
19 Juillet 2011
281
56
134
www.tarti.fr
Je voulais dire que je ne m'y fierais pas non plus, mais je demandais surtout si :

lui, ayant acheté le CMS Craftashop (du moins je suppose), ne se serait pas dit que ça serait cool de le revendre à volonté (avec le thème qu'il veut), pour amortir son achat et son hébergement ou simplement faire du bénéf' comme tu le suggères. Après je ne suis pas allé voir, mais je suppose que les CGV/CGU du CMS interdise sa revente.

Quant aux avantages, à mon avis, Si iRomain passe par ce site, je doute qu'il bénéficie des MAJ, ni d'un vrai droit d'exploitation du CMS. Et comme je disais plus haut, s'il a le moindre problème, il devra faire face à la bonne ou mauvaise volonté du "vendeur".
 

iRomain

Bucheron
27 Novembre 2016
27
0
14
33
Oui , je comprend en faite son site est illégale ...

Je n'y achèterais pas dessus ne vous inquiétée pas

Merci pour vos réponses et bonne fin journées
 

cms-minecraft.shop

Architecte en herbe
3 Janvier 2017
13
0
61
34
Bonjour
Mon droit de réponse oblige,
Notre site de vente de cms minecraft n'est pas illégal. Les produits sont moins chère car vendu en plus grosse quantité, nous avons avec certains prescrire des contrats qui nous permette de fournir des tarifs bien plus intéressant.
De plus la qualité des mises à jours est exactement pareil que l'original, pour un prix bien plus intéressant
Le support fournis est également d'une très bonne qualité.
Suite à de nombreux échange skype avec ce jeune homme qui n'est je le précise bien évidemment pas majeur, mais bien mineur... je ne peux pas faire grand chose de plus que me mettre à sont niveau;

En cas de soucis, question ou autre je suis disponible via skype : ws_kevin
Cordialement
Kévin
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.