
ATTIREZ PLUS DE JOUEURS ET RÉMUNÉREZ VOTRE SERVEUR
DISPONIBLE SUR LE SITE OFFICIEL, CLIQUEZ ICI !
1. Présentation
ShopCraftVote est un système que vous pouvez comparer à un CMS. Il vous permet de créer une boutique et d'un système de vote pour votre serveur, et ceci de façon entièrement intuitive et personnalisable.
2. Fonctionnement
Le système de vote vous permet d'offrir automatiquement un certain nombre de tokens aux joueurs qui votent pour votre serveur, ainsi la position de votre serveur sur les sites de classement augmentera très rapidement et votre communauté attirera de plus en plus de joueurs.
La boutique vous permet de créer des articles qui une fois acheter grâce à des tockens gagnés en votant ou acheter avec de l'argent réel, exécutent une commande de votre choix sur votre serveur; vous pouvez par exemple vendre un grade spécifique ou de l'argent en jeu et tout ça automatiquement.
L'espace d'administration vous permet de configurer la boutique et le système de vote ainsi que de gérer vos articles, etc...
ShopCraftVote, utilise le plugin bukkit JSONAPI !
ASTUCE : Nous vous conseillons de créer un site web gratuitement avec le CMS Wordpress et d'y intégrer ShopCraftVote. Consultez la partie 7. Aide / Support, nous pouvons vous aider à l'intégrer facilement.
3. Fonctionnalités
ShopCraftVote vous permet de :
- Créer et gérer une boutique et un système de vote de façon intuitive
- Augmenter la population de votre serveur rapidement
- Rémunérer votre serveur automatiquement
- Gérer vos articles, packs d'articles et catégories facilement
- Gérer vos scripts de paiement (PayPal, Allopass, Starpass...)
- Et encore plus, visitez le site de démonstration




5. Démonstration
Accéder au site de démonstration (en cours de mise à jour).
Identifiant Administrateur :
Pseudo : Admin
Mot de passe : admin
Identifiant Utilisateur (Joueur) :
Pseudo : Utilisateur
Mot de passe : utilisateur
6. Je le veut !
Il existe deux version de ShopCraftVote, l'une gratuite et l’autre payante.
Version Gold
La version Gold est gratuit, vous disposez te toutes les fonctionnalités, mais elle est obligatoirement hébergée sur nos serveurs et un encart de publicité en affiché tout en bas. Version Diamond
La version Diamond est payante au prix de 5€, vous disposez te toutes les fonctionnalités, aucun publicité n'est affiché et elle peut être hébergée sous demande sur nos serveurs.7. Aide / Support
Si vous rencontrez un problème, veuillez réponde à ce message en détaillant au maximu votre problème !