[InDev] FujiCraft : Un CMS pas comme les autres

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Bonjour j'ai un problème, quand je veux me connecter à mon compte admin j'ai sa ==>

( ! ) Deprecated: Function session_register() is deprecated in /var/www/treeeternitycraft.mtxserv.fr/public_html/admin/index.php on line 28
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0003 696976 {main}( ) ../index.php:0

( ! ) Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /var/www/treeeternitycraft.mtxserv.fr/public_html/admin/index.php:28) in /var/www/treeeternitycraft.mtxserv.fr/public_html/admin/index.php on line 44
Call Stack
# Time Memory Function Location
1 0.0003 696976 {main}( ) ../index.php:0
2 0.0027 728480 header ( ) ../index.php:44
 

Stevelom

Architecte en herbe
18 Juin 2011
77
0
95
Salut, j'ai une petite question, pense tu développer toi même ton forum, pour lier le forum au site? Voilà.
 

Fujido

Aventurier
19 Juillet 2011
24
0
1
30
fujicraft.com
Bonjour à vous tous. J'ai répondu à la plus part d'entre vous sur l'autre forum (Britania). Car d'habitude mon CMS n'étant pas très populaire sur Minecraft.fr, je le consulte moins.

Je viendrais consulter le forum plus souvent.

@Stevelom : Pour le forum, je ferais un sondage sur les attentes souhaitées. En fonction de cela, je verrais si j'intégrerai ou développerai un petit forum. Mais cela ne serra pas pour tout de suite. Timou a été de bon conseil, je vais d'abord retravaillé le code, passer en PDO (pour la BDD) et peut-être passer certaines parties en POO. Je pense que la 3.13 sera une mise à jour importante.

Merci à tous de me suivre, de me soutenir, me conseiller et même de me critiquer (cela me sert à m'améliorer !).

Bonne journée (ou soirée),

Fujido.
 

akiranai

Architecte en herbe
21 Mai 2011
344
13
124
Je te conseil vivement pour le moment de faire ton cms, car un forum est plus compliquer et aussi vive les fails donc voila ~u~
 

Fujido

Aventurier
19 Juillet 2011
24
0
1
30
fujicraft.com
@akiranai : Oui, oui, je m'occupe actuellement de la 4.0

J'ai sortie une petite MAJ qui corrige 2-3 bugs et améliore un test récurrent. Cette MAJ peut vous être utiles si vous avez (ou avez eu) des problèmes lors de l'installation.

PS : De gros changement on lieu pour la 4.0, donc cette MAJ sortira d'ici un petit moment.


Bonne soirée.
 

Fujido

Aventurier
19 Juillet 2011
24
0
1
30
fujicraft.com

Bonjour,

Cela fait un moment que je n'ai pas posté, et pour causes : Je n'avais pas vu qu'il fallait ré-initialiser le mot de passe, le développement de la 4.0 me prenait beaucoup de temps et d'autres forums me prennent également du temps.

Donc je viens vous annoncer que la 4.0 est sortie il y a quelques jours, même 2 patchs sont déjà sorties. Le post principale a été mis à jour, ainsi que le site et le site de démonstration.
 

Fujido

Aventurier
19 Juillet 2011
24
0
1
30
fujicraft.com

La version 4.0_3 est sortie ! Le post principale a été mis à jour. Vous pouvez consultez les changements ici.

Vous pouvez télécharger la nouvelle version ici.
 

Deephallow

Architecte en herbe
31 Août 2011
17
0
61
Salut

J'ai un souci durant l'installation j'ai ce message
Code:
INSERT command denied to user 'deepminecraft'@'172.20.245.59' for table 'tb_info'
 

Armeste

Tueur de kikoo
20 Octobre 2011
154
4
57
J'avoue ne toujours pas comprendre l'utilité de ton logiciel (je suis pas très doué ^^).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.