Vanilla CobblesCraft 1.7.9 Survival [ Candidatures Ouvertes ]

Salut ChaosEvil !

Ça fait quelques mois que je joue à Minecraft et depuis peu j'ai très envie de trouver un serveur sur lequel jouer tranquillement avec d'autres personnes.
Je ne suis pas un "méga-pgm-darktrollolol" évidemment car je ne peux pas y passer un temps énorme, j'ai 23 ans, je travaille, donc voila ^^
La perspective de jouer avec des gens (jeunes ou pas) qui comprendront ça m'intéresse ! ;)

Sinon je ne sais pas trop quoi dire de plus qui puisse me permettre de vous rejoindre...si tu as des questions à me poser ma foi je te laisse me contacter !!

Salut :)

Idem que pour Dairairyuu, je recherche un serveur avec des personnes plutôt matures, sans prise de tête, et je pense que le tien me conviendrait parfaitement.

Que dire d'autre ? Je joue depuis un an environ, sur Minecraft, et donc je me débrouille pas mal en général niveau construction, mais le seul point où j'ai un peu de mal, c'est la redstone :P

Je travaille en ce moment, donc je suis disponible généralement en fin de journée, le soir vers 18h, et je reste plus ou moins longtemps chaque jours, selon les disponibilités !

Voila, si tu as d'autres questions, j'y répondrais sans problème !

++
Adjudant

bonjour je m'appelle romain stiperom in game j'ai 18 ans ( 19 dans 2 semaine ) je joue a minecraft depuis décembre mais je regarde des vidéos depuis les début de minecraft j'aimerais vous rejoindre car je recherche un serveur survie en vanilla pour s'amuser et fonder une petit communauté j'essaye de me débrouiller dans tous les domaines je dispose de Skype TS et mumble

mon Skype : stiperom et mon image perso c'est une moto

Salut moi c'est Speeda (MrSpeedaDemon sur minecraft et Louis IRL) j'ai 14 ans mais je ne suis pas un kikoo je suis mature, je joue a minecraft depuis la 1.4.7 il me semble, je suis plutot fort en architecture ! et j'ai skype et ts3 donc voila j'aimerait bien venir sur le serveur car cela fait longtemps que j'en cherche un comme Holycube... hein what oO....Mindcrack plutôt donc voila peu être a plus sur le serveur ! ;)

Salut !
Avant tout je me présente je m'appelle Hervey, j'ai 17 ans et je passe actuellement en Terminale STL! Je joue à minecraft occasionnellement (par période en gros) depuis maintenant près de deux ans et je cherche depuis quelques jours un serveur minecraft dans lequel je pourrait jouer tranquillement avec une bonne communauté en pouvant partager avec les autres joueurs. Je cherche notamment des gars (ou autres) assez matures avec lesquels on peut discuter calmement et sans "bordel". Je te laisse me contacter par mp pour en savoir plus. A plus :)

Salut je m'appelle Damien j'ai 13 ans je vais passer en 4 eme. Je joue a minecraft depuis un ans j'ai commencé a jouer sur XBOX puis quelque mois plus tard sur pc. Je voudrais rejoindre votre serveur parce que je voudrais un serveur survie normal puisque j'ai trouver un serveur UHC. Je peux un peu aider pour l'architecture la deco et la redstone. J'ai ts. Mon pseudo IG : dam577 . A bientôt

salut je suis intéressé par ton serveur. j'ai 16 ans et je suis assez polyvalent, je pourrais donc aidé un peut tout le monde et en même temps apprendre. J'attend ta réponse a plus. :)

Up, le serveur commence a avoir un peu de personnes fidèles sa fait plaisir, mais on vous attends encore + nombreux , il reste quelque place :)