Vanilla CobblesCraft 1.7.9 Survival [ Candidatures Ouvertes ]

Bonsoir,
Je m'appelle Alban et j'ai 15 ans.

Je recherche un serveur Minecraft UHC depuis peu avec une petit communauté mature et ton serveur m'intéresse. Je joue à Minecraft depuis 3 ans. Je me débrouille niveau redstone mais l'architecture est à revoir. Mon speudo IG est Fudago.

Peut-être à bientôt

Bonsoir j'ai pu voir que ton serveur recherche des personnes encore donc je te fait une petite présentations

-je me nome David j'ai 26 ans je commence minecraft y a de ça quelque mois,j'ai de bonne base dans tous ce qui touche la construction et la redstone de base

ce que je recherche principalement dans une serveur de l'ambition et des membres présent

Sinon je game pas mal à wow ça fait 9ans que je play :) je play a lol et steam voila

Bonjour , je m’appelle Lucas mon pseudo est flammes2(oui je suis un gars).Je cherche un serveur vanilla comme le tien depuis longtemps:).Brefff récapitulons je suis pas très fort en redstone mais je connais les bases mais en construction je suis meilleur.
En ce qui me concerne j'ai 15 ans (voix asser aigu) mais mature, j'ai skype (salutvlucas), teamspeak et mumble.

Si je suis pris mais projet sont de pouvoir faire une ville dans le Nether totalement autonome du monde extérieure:D.

flammes2;)

Bonjour ami mineur :)

- Pseudo (Minecraft): PaNdOrA_PaNdOo
- Prénom: Noémie (Une fille qui joue à Minecraft, sacrilège ! :eek:)
- Avez-vous skype et un micro ?: J'ai Skype et un micro mais bien qu'écrire ne me dérange pas (au contraire, j'adore participer aux discussier du canal principal !), par contre, parler sur skype ne m'enchante pas beaucoup...
- Depuis combien de temps jouez-vous à Minecraft ?: J'ai commencé quand le jeu était encore en Beta (début 2011) mais j'ai arrêter pendant près de 2 ans et j'ai repris le jeu il y a tout juste 1 mois.
- Avez-vous un talent particulier sur Minecraft si oui lequel ?: J'adore construire mon petit chez moi, coquet et fonctionnel avec un peu de RedStone (circuit basique), mais pas non plus d'énormes building ou cathédrales. En gros je suis talentueuse dans mon manque de talent, malgré l'ancienneté, mais je mets du mien ! ;)
-Pourquoi ce serveur ?: Je privilégie un petit serveur parce que je préfère faire connaissance et jouer avec les autres joueurs plutôt que de me trouver éparpillée dans un coin de la map avec seulement le canal de discussion pour lieu de rassemblement au lieu de discuter au coin du feu en dégustant un bon creeper assaisonné au zombie.

• Je m'engage à être respectueux envers les joueurs du serveur et à ne pas grief les bâtiments ni voler.

En espérant te croiser sur le serveur, PaNdOrA_PaNdOo

Yohohoho! Bonsoir tout le monde! Je me présente donc, Brook, ou Anthony Robichaud de mon vrai nom. J'ai 16 ans, je joue à ce jeux magnifiquement cubique qu'est minecraft depuis... Meh... Des siècles et des siècles amen! Sinon j'ai l'habitude de server aillant une leur propre petite communauté, je m'entend généralement très bien avec tout le monde et je suis un exellent Architect!
Vous pouvez toujour me rejoindre sur mon skype: anthony.robichaud16 (hé oui, je sais, pas très original hmmm? )
Ou par messagerie texte au Canada: 1 506 888 4787, mais je ne vous le conseille point, ça coute légèrement chère m'voyez??
Sur ce!, merci de prendre cette petite candidature en compte, Bref, au plaisir de vous rencontrer!! Yohohohohoo