Développeur [Coddeur client/serveur/launcher/plugin] Projet yulife

julien1bastin

Bucheron
6 Octobre 2012
9
0
12
27
Bonjour à tous, quelques mois après ma première demande de recrutement, je reviens posé un nouvelle car le projet de départ à changer, avancé mais pour le moment nous sommes dans un phase creuse.

Je dit "nous" car nous sommes effectivement un équipe de 5 personnes dont 3 administrateurs et 2 modérateurs. Vu que nous étions une petite quinzaine au départ de notre aventure, les personnes intéressées par les postes que je vais énoncer plus bas devront me contacter sur skype (julien1bastin) avec leurs compétences et référence à leurs anciens projets.

Présentation du projet.

Notre serveur est donc du style RP. Pour l'instant cette carte est en reconstruction sur le serveur (on doit d'ailleurs changer d'hébergeur) et sera disponible le plus vite possible et très vite avec votre contribution :). Je vais néanmoins vous faire une description de ce qui sera l'aventure d'un joueur sur cette carte:

Les joueurs qui auront validé leur candidature viendront sur le serveur, dans un endroit spécialement réservé pour leurs constructions en attendant le début de leur grande aventure sur les terres d'Azarius .Celle-ci commencera le samedi matin à ..h.. et le samedi après midi à ..h.. ( Heures encore à définir ). Soldat de la garde royale, vous devrez défendre le fort Cadrym contre l’envahisseur mais tout dégénère.. vous vous réveillé dans la cale d'un bateaux, menotté et mal en point, vous vous demandé ce qui vous arrive et vos souvenir resurgissent.. Vous combattiez pour vos rois quand le fort a été pris d’asseaux par les Listaroths. Le bateaux se stop et on vous emmène dans un village où l'on vous vend comme esclave, vous, un soldat, à une famille de haut rang. Devenez affranchi en servant bien vos maîtres. Choisissez un métier, monter en grade. Découvrez ce qui c'est passer au fort Cadrym, découvrez le vérité sur l'empereur noir et ses guerriers. Avec un système de quêtes Yulife vous offre la possibilité des vous forger votre propre histoire, devenez galadiateur, chasseur, médecin, garde , ambassadeur et plein d'autre.

En attendant l'ouverture de la map RP, nous ouvrirons prochainement un version bêta du serveur ( sans mods, la alpha en contera donc ou un minecraft modder si nous recrutons un moddeur ) pour tout le monde. Dessus vous pourrez délimiter un parcelle sécurisée pour vous et construire la plus belle chose possible. Si votre construction en vaut la peine, vous pourrez demande par une deuxième candidature pour devenir constructeur sur la map RP pour l'alpha.

Les postes recherchés.
  1. Un moddeur / coddeur ( je ne sais pas le différence désolé ) : Il peut m'ajouter sur skype (julien1bastin) avec ses capacités de modding minecraft et en bonus en site web ou autre. Le type de personnes idéal :
    • Sait modder minecraft client et bukkit.
    • Sait créer des blocs simples comme compliquer avec des GUI.
    • Sait relier le serveur au site ( pour que dès qu'une candidature est mise dans une section accepté, le joueur passe de grade, si possible évidemment )
    • Sait créer des plugins de toute sorte
    • Veut participer à l'aventure du serveur en restant à un grade moddeur voir modérateur si vous vous y prenez assez tôt et qu'il reste des places modérateur.
    • Sait créer un laucher avec téléchargement de pack de texture automatique (optionnel)
    • Sait réaliser des plugins de toutes sortes.
  2. Un YouTuber pour notre chaîne sachant faire des introductions et des beaux et bons montages : il peut aussi m'ajouter sur skype avec ses réalisations ( références des chaines à son actif ).
J'espère que vous serez nombreux à vouloir participer à notre aventure,
Cordialement l'équipe yulife.