Résolu Code de sortie 1 1.20.1 forge

ShadJALO

Aventurier
24 Septembre 2023
5
0
1
23
Bonjour,
Cela fais déjà un moment j'ai un problème avec mon MInecraft lorsque j'essaye de le lancer en 1.20.1 forge j'ai essayer plusieurs version de forge notamment la recommandé plus récente et une autre version et rien n'y fais alors qu'en lançant en 1.20.1 basique tout tourne parfaitement mais chaque lancement avec forge et seulement en 1.20.1 le jeu m'affiche erreur code de sortie 1 j'ai regardé plusieurs réponse sur le forum comme la mise à jour de carte graphique qui pouvait être la cause ou encore java j'ai tout mis à jour en ce qui concerne graphiques et java et cela ne tourne pas avec forge 1.20.1.

Serait-il possible de m'aider ? (malgré plusieurs problèmes par le passé avec le jeu que j'ai réussi à résoudre celui-ci je n'y arrive pas)

Merci d'avance.

(je met s'y joint launcher_log et le hss_err_pid)

Fichiers joints

Maintenant Minecraft se lance mais ça crash au lancement du monde ?

The game crashed whilst unexpected error
Error: java.lang.NoSuchMethodError: 'void net.minecraftforge.client.gui.overlay.ForgeGui.renderSelectedItemName(net.minecraft.client.gui.GuiGraphics, int)'

Fichiers joints

Dernière édition par un modérateur:
Essaye avec OptiFine I6 pre6.

Préfère aussi modifier tes messages plutôt que d'en poster plusieurs à la suite ; tu as un bouton pour sous tous tes messages.

Solution