code de sortie 1 avec forge

Evwimps

Aventurier
23 Mai 2023
2
0
1
19
Bonjour, voici mon problème : je jouais il y a quelques jours sur minecraft avec forge et quelques mods sans problèmes mais du jour au lendemain le jeu ne se lançait plus et m'affichait "code de sortie 1" . J'ai recherché plusieurs solutions, tous mes mods étaient de la bonne version, j'ai réinstallé forge, réinstallé minecraft, essayé de lancer forge sans mods dans le dossier, j'ai aussi essayé de lancé minecraft via curseforge avec des mods et cela ne fonctionne toujours pas. J'ai vu dans d'autre forums le fait de mettre a jour sa carte graphique hors je ne sais pas si je l'ai fais de la bonne manière (voir sur les photos)

Je vous envoie le rapport de plantage peut être que je suis passée a coté de quelque chose :(
si vous avez une solution je suis preneuse mercii ! :merci
 

Fichiers joints

  • Capture d’écran (28).png
    Capture d’écran (28).png
    1.4 Mo · Affichages: 70
  • rapport de plantage 2.txt
    91.9 KB · Affichages: 70
  • Capture d’écran (29).png
    Capture d’écran (29).png
    62.8 KB · Affichages: 62
Dernière édition:

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 856
157
3 002
347
26
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Bonjour,
Non ce n'est pas la bonne manière, il faut récupérer le pilote sur le site du constructeur.
Quel est le modèle du processeur de ton ordinateur ? (ta radeon graphic est une puce intégrée au processeur, il me faut le modèle du processeur pour t'envoyer le lien du pilote).
EDIT : c'est écrit dans le rapport de crash, c'est un AMD Ryzen 5 5600H

Lien du pilote : https://www.amd.com/fr/support/apu/...-processors-radeon-graphics/amd-ryzen-5-5600h

Aussi, ton ordinateur dispose d'une carte Nvidia dédié, plus performante que le gpu AMD intégré au processeur. Suis le tutoriel Forcer Minecraft à utiliser sa carte NVIDIA sur un pc portable pour faire en sorte que Minecraft utilise la carte Nvidia (tu auras plus de performance).