code de sortie 1 minecraft 1.16.5

Mobixo

Aventurier
29 Juin 2023
16
0
1
21
bonjour, jai eu des probleme hier soir pour ouvrir minecraft 1.16.5 et il crash des que je clic sur jouer en disant code erreur 1. es ce que quelqu'un pourrais m'aider? j'ai essayer plusieurs truc mais fonctionne toujours pas.
Capture d'écran - 253.png
 
Solution
Tu ne sais pas comment naviguer dans l'explorateur de fichiers ?

Il faut que tu prennes le dossier parent, c'est-à-dire le dossier qui contient ce que tu cherches :
Code:
C:\Users\User\AppData\Roaming\.minecraft\config\
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Puis après tu copies-colles ce dossier dans la barre en haut de l'explorateur de fichiers :
1688074981243.png


Ensuite tu appuies sur Entrer, pour enfin avoir ce qui t'intéresse :
1688075135224.png
Tu ne sais pas comment naviguer dans l'explorateur de fichiers ?

Il faut que tu prennes le dossier parent, c'est-à-dire le dossier qui contient ce que tu cherches :
Code:
C:\Users\User\AppData\Roaming\.minecraft\config\
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Puis après tu copies-colles ce dossier dans la barre en haut de l'explorateur de fichiers :
1688074981243.png


Ensuite tu appuies sur Entrer, pour enfin avoir ce qui t'intéresse :
1688075135224.png
 
Solution
Oui, tout ce qu'il y a dedans.

et oui les mods etais supposer fonctionner avant hier soir. la raison est que ma mere a éteind mon pc (en joke) pendant que je lancais minecraft donc sa tout fait crash. normallement les mods fonctionnais super bien. ( on joue tout les deux dans le meme serveur minecraft moddé )
Évite quand même, parce que c'est un bon moyen de corrompre les sauvegardes des jeux si tu forces un arrêt pendant une sauvegarde automatique.
 
omg merci beaucoup sa ma vraiment aidé! comment je peut faire pour vous aidez en retour? comme donner un avis 5 etoile ou peut importe? es ce que je peut donner un commentaire sur votre profile?
 
Minecraft.fr n'est pas un site officiel et ceux qui répondent sur le forum le font sur leur temps libre, le rôle Support est juste donné à ceux qui répondent régulièrement et il n'y a pas vraiment de système d'étoiles, après si tu veux faire quelque chose tu peux revenir sur le forum quand tu auras un autre problème voir répondre aux discussions des autres (évite juste les trucs qui n'apportent rien à la discussion style « je sais pas »), c'est plus sympa d'avoir quelques utilisateurs actifs de temps en temps que la majorité qui partent au bout de quelques jours, après ce n'est pas une obligation.
 
  • J'aime
Reactions: robin4002