Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Tu as un caractère spécial dans le nom de ta session Windows et c'est possible que ça casse le jeu, essaye de créer une nouvelle session sans accent (ni compte Microsoft).
j'ai réussi à lancer le jeu cette fois ci mais il ne se lance pas totalement, une liste de bug apparait, je l'envoie. désolé de la qualité j'ai du compresser les fichiers car il étaient trop volumineux .
et bien j'ai essayer sur ma session principale tout les mods de la liste était déjà installer, et sur la session que j'ai crée précédemment j'ai ajouté les mods manquant et une fois fais quand j'ai lancé le jeu il se passe la même chose que sur ma session principale c'est à dire code de sortie 1
bonsoir merci pour toute l'aide fournie, le problème est réglé. je suis aller sur le serveur discord de curseforge sur lequel des personnes mon aider. merci encore pour le temps accordé.