code de sortie -805306369

Shilde

Aventurier
24 Janvier 2023
22
1
6
22
Bonjour à vous, je viens vous voir car comme dit dans le titre, j'obtiens un code de sortie -805306369
J'ai essayé de regarder moi même si je pouvais trouvé la panne dans les logs et le crash report mais je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est écrit
Je vais vous donner les logs et le crash report, merci beaucoup à vous si vous m'aidez

je précise que je joue en modé avec 9 mods, sur la version 1.19.2 43.2.3 de forge

Fichiers joints

Solution
Ah, le crash n'est présent que dans un seul monde ?

J'ai lancé le jeu chez moi, et le fichier à supprimé est « %appdata%\.minecraft\saves\<ta sauvegarde>\serverconfig\jei-server.toml », je ne savais pas que les nouvelles versions de Forge mettaient certains fichiers de configuration dans le dossier de la sauvegarde.

Mais bon, normalement tu l'aurais trouvé si t'avais cherché le nom du fichier dans ton .minecraft/.
Bonsoir,

Essaye de supprimer le fichier « .minecraft/config/jei-server.toml », celui-ci est corrompu.

Tu as en plus des erreurs pendant le chargement d'autres mods, comme tu n'as pas beaucoup de mods et que tu n'as pas leurs dernières version je te conseille de simplement tout retélécharger sur CurseForge pour les mettre à jour.

Et puis tant qu'à faire tu peux complètement supprimer le dossier « .minecraft/config/ » pour les forcer à être réinitialisés aux paramètres par défauts des dernières versions des mods.

Cordialement,
ShE3py

J'ai essayé et aucun résultat, toujours le même code de sortie, quand je lance ma partie ça charge puis le logiciel ne répond plus
Minecraft me donne comme conseil de rajouter de la mémoire, ce que j'ai déjà fait en passant à 4go dans ma configuration forge

Tu n'as pas mit à jour tous tes mods (notamment JEI et GeckoLib, mais fait-le pour tous tes mods).

Sinon je n'avais pas compris qu'il s'agissait d'un serveur dédié, il faut supprimer le fichier « config/jei-server.toml » dans le dossier du serveur (et non celui dans le %appdata%).

EDIT: Je n'ai rien dit c'est un client, par contre vu que c'est toujours le même fichier (« config/jei-server.toml ») ça me paraît étrange qu'il replante si tu l'as bien supprimé comme demandé.

J'ai télécharger les dernières version disponibles de mes mods en 1.19.2 sur curse forge
Et je ne sais pas où trouvé le dossier serveur, ma parti est un monde solo donc je sais pas trop où chercher

J'ai télécharger les dernières version disponibles de mes mods en 1.19.2 sur curse forge
Tu as JEI 11.4.0.288, la dernière version pour la 1.19.2 est 11.5.2.1007.
Sur CurseForge il faut aller dans Files (Fichiers) > Recents Files (Fichiers récents) > à droite de ce titre View All (Tout voir) > Game Version: 1.19.2.

Et je ne sais pas où trouvé le dossier serveur, ma parti est un monde solo donc je sais pas trop où chercher
Tu dois supprimer le fichier « %appdata%\.minecraft\config\jei-server.toml » (quand le jeu est éteint).
Si tu joues en solo, le jeu fait office de serveur pour lui-même.

J'arrive pas à trouver le fichier jei-server.toml dans mon dossier config, bien sur j'ai regardé le dossier JEI et je n'ai pas ce fichier dedans
Mais j'ai trouvé la dernière version de JEI

Fichiers joints

• config.PNG
    config.PNG
    25.2 KB · Vues : 68
Je suppose qu'il est dans le dossier jei/ (le chemin complet n'était pas écrit dans le rapport de crash, et certains moddeurs créent un sous-dossier pour mettre tous leurs fichiers de configuration dedans afin d'éviter d'encombrer le dossier parent).