code de sortie -805306369

Shilde

Aventurier
24 Janvier 2023
22
1
6
22
Bonjour à vous, je viens vous voir car comme dit dans le titre, j'obtiens un code de sortie -805306369
J'ai essayé de regarder moi même si je pouvais trouvé la panne dans les logs et le crash report mais je n'arrive pas à comprendre tout ce qui est écrit
Je vais vous donner les logs et le crash report, merci beaucoup à vous si vous m'aidez

je précise que je joue en modé avec 9 mods, sur la version 1.19.2 43.2.3 de forge

Fichiers joints

Solution
Ah, le crash n'est présent que dans un seul monde ?

J'ai lancé le jeu chez moi, et le fichier à supprimé est « %appdata%\.minecraft\saves\<ta sauvegarde>\serverconfig\jei-server.toml », je ne savais pas que les nouvelles versions de Forge mettaient certains fichiers de configuration dans le dossier de la sauvegarde.

Mais bon, normalement tu l'aurais trouvé si t'avais cherché le nom du fichier dans ton .minecraft/.
Essaye à tout hasard de mettre à jour Optifine à la version I1, et si ça ne marche toujours pas, d'enlever OptiFine juste le temps de savoir si le problème vient de lui.

As-tu un résultat si tu cherches « jei-server.toml » dans le dossier « %appdata%\.minecraft\ » ?

J'ai essayé de créer un nouveau monde avec les mêmes mods, optifine compris, et ça a fonctionné le monde marche bien et j'arrive même à le relancer

Mais pour ma partie principal, rien de nouveau, voici les logs sans optifine et le crash report

Fichiers joints

Ah, le crash n'est présent que dans un seul monde ?

J'ai lancé le jeu chez moi, et le fichier à supprimé est « %appdata%\.minecraft\saves\<ta sauvegarde>\serverconfig\jei-server.toml », je ne savais pas que les nouvelles versions de Forge mettaient certains fichiers de configuration dans le dossier de la sauvegarde.

Mais bon, normalement tu l'aurais trouvé si t'avais cherché le nom du fichier dans ton .minecraft/.

• J'aime
Reactions: robin4002
Solution
ça à marché !!!

Merci beaucoup pour ton aide, tu as sauvé mon monde et plusieurs heures de travail!
Vraiment merci pour tout le temps que tu m'as donné c génial