code de sortie mincraft 1 modé (avant tous fonctionner)

kami235

Aventurier
17 Février 2025
24
1
0
3
22
j'ai un code de sortie 1 dont je ne comprend pas le log

Avant tous marchais bien et j'avais pas eu de problème à part le fait que depuis le dernier dépannage ici le logicielle AMD qui était compatible et qui marchais me disait parfois soudainement que sa n'était plus le cas et m'en fessait re installer un autre plusieurs fois durant la semaine je pense avoir régler le probléme car j'ai installer le logicielle qui vérifie la compatibilité et ma fait installer un nouveaux il y à 2 jour et pour l'instant sa marche.

Fichiers joints

Va dans le dossier .minecraft puis dans le dossier config puis ouvre le fichier fml.toml avec un éditeur de texte
Remplace la ligne earlyWindowControl = true par earlyWindowControl = false. Sauvegarde puis essaie à nouveau.

Cela va désactiver la fenêtre de préchargement de forge, c'est elle qui semble plantée.

sur mes deux tentative de lancer mincraft modée celà me laisse toujours l'écran noir avec le bruit des bouton quand je clique cepandant au premier lancement le jeux c'est fermer tous seul avant que j'entend quelque choses voici le log du deuxième lancement ou le jeux était lancé mais écrant noir

Fichiers joints

j'ai remarqué que c'est que quand je lance le mincraft avec des mod que sa lague alors qu'avant sa marchait très bien avant le code 1 et j'ai pas rajouté des mod depuis.