Code d'erreur

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JBWERTH
  • Date de début Date de début

JBWERTH

Aventurier
2 Avril 2023
10
0
1
21
Bonjour. J'ai un petit souci avec mon minecraft que j'essaie de setup avec des mods. Parfois c'est facile de régler l'erreur (simple manque d'une dépendance) mais là je sais pas trop quoi faire. Minecraft Launcher, 1.19.2, Forge 43.2.8

Fichiers joints

• crash-2023-04-02_23.06.35-client.txt
    crash-2023-04-02_23.06.35-client.txt
    49.9 KB · Vues : 364
  • image_2023-04-02_231412313.png
    image_2023-04-02_231412313.png
    680.4 KB · Vues : 121
Bonjour,
Le problème vient de valhelsia_structures, soit il n'est pas compatible avec ta version de forge soit il a une incompatibilité avec un autre mod.
Merci beaucoup. Est-ce que tu pourrais me montrer où dans le txt on peut lire l'erreur comme ça je serai plus obligé dans le futur de contacter ce service.

Ici :
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.throwables.MixinApplyError: Mixin [valhelsia_structures.mixins.json:BlockModelRendererMixin] from phase [DEFAULT] in config [valhelsia_structures.mixins.json] FAILED during APPLY
Et là :
Caused by: org.spongepowered.asm.mixin.injection.throwables.InvalidInjectionException: Critical injection failure: @ModifyVariable annotation on valhelsia_renderModelFaceFlat could not find any targets matching 'Lnet/minecraft/client/renderer/block/ModelBlockRenderer;m_111001_(Lnet/minecraft/world/level/BlockAndTintGetter;Lnet/minecraft/world/level/block/state/BlockState;Lnet/minecraft/core/BlockPos;IIZLcom/mojang/blaze3d/vertex/PoseStack;Lcom/mojang/blaze3d/vertex/VertexConsumer;Ljava/util/List;Ljava/util/BitSet; )V' in net.minecraft.client.renderer.block.ModelBlockRenderer. Using refmap valhelsia_structures.refmap.json [PREINJECT Applicator Phase -> valhelsia_structures.mixins.json:BlockModelRendererMixin -> Prepare Injections -> -> localvar$zml000
D'ailleurs en regardant à nouveau le stacktrace, l'incompatibilité est probablement lié à optifine.