Bien le bonjour, je cherche aussi une solution pour le plantage du jeu, au début je pouvais y jouer quelques minutes maintenant ça plante au démarage. J'ai essayer 1000 choses, enlever les modes et les rajouter 1 par 1 pour tester, vérifier les logs pour essayer de comprendre, mettre le chemin d'acces java jdk 17 sur la config de mon client comme indique dans cette vidéo :
La liste de mode exacte est celle ci : https://docs.google.com/document/u/...69p_wjGSsF0w0HMdOxLpEQGkxRGlbbSRvGl/pub?pli=1
J'ai essayer de rajouter ce qui es indiquer dans les premiers WARNING comme le FML optimized mais ça n'a rien changer (voir empirer)
Un petit peu d'aide pour lire le logs ? Ty tout le monde
( et désolé de faire chier avec une erreur si courante)
La liste de mode exacte est celle ci : https://docs.google.com/document/u/...69p_wjGSsF0w0HMdOxLpEQGkxRGlbbSRvGl/pub?pli=1
J'ai essayer de rajouter ce qui es indiquer dans les premiers WARNING comme le FML optimized mais ça n'a rien changer (voir empirer)
Un petit peu d'aide pour lire le logs ? Ty tout le monde
( et désolé de faire chier avec une erreur si courante)
Fichiers joints
Dernière édition: