Plugin Résolu Code en Java foireux

Alex Fatta

Commandant de la Flotte et de la Horde
13 Août 2014
1 389
1
191
187
Woyoyo !

C'est moi et pour une fois je vous demande de l'aide ^^

Bon étant un assez bon développeur skript, il serait temps de se mettre au java. J'ai regardé pas mal de tutos et j'en aient fait beaucoup aussi. Cette fois, j'ai essayé de mettre en place quelque chose qui n'était pas dans les vidéos mais qui était en rapport avec ces dernières. Ce que je veux faire, c'est une commande /timer <temps en seconde> et à ce moment là, le joueur à sa barre d'XP qui se met à la valeur de l'argument 1 et qui descend petit à petit. Le problème, c'est pour attribuer la valeur de l'argument 1 à une variable (ici "ptimer"). Bon après je veux faire des effets style explosions sympathique à la fin du timer mais pour l'instant c'est ça qui me préoccupe. Je vous met le code et si 1 ou 2 développeurs sympatoche pourrait me dire comment organisé la syntaxe ça m'aiderait !

PHP:
    public boolean onCommand(CommandSender sender, Command command, String label, String[] args){

Player p = (Player) sender;
        int ptimer = 0;

if(label.equalsIgnoreCase("timer")){
            String Number = null;
            if(args.length != 1){
                p.sendMessage("§4Merci de rentrer une durée !");
                return false;
            }else if(args[0].equalsIgnoreCase(Number)){
                ptimer = args[0];
                p.sendMessage("§2Ton timer vient de commencer !");
                p.setLevel(ptimer);
                ptimer--;
            }

}

return false;

}

Voilà !

Merci à tous ! :D

AlexFatta

PS : il me met une erreur au niveau du premier args[0] en partant du bas ;) ;)

Bonsoir !

Oui j'ai mis le PHP parce que le forum propose rien d'autre xD

Sinon, le premier args[0] en partant du bas (donc à la ligne ptimer = args[0];), il est surligné en rouge et quand j laisse la souris il me propose :
"Change type of "ptimer" to "Strings"