Yo les gens c'est re-moi pour un code en java qui... ne fonctionne pas ! 
Pour une raison X ou Y je ne sais pas pourquoi quand je rentre ma commande /gadgets et bah rien. Pas d'action en jeu, pas d'erreurs dans la console ni au démarrage ni lors de la saisie de la commande. C'est à croire qu'il ne détecte pas le (Player) sender; pourtant il est bien mis et il y a aucune erreur. Je m'en remet à vous développeurs ayant plus d'expériences et de connaissances que moi ^^
Voilà merci à vous !
AlexFatta
PS : Si @Detobel36 vois ceci, j'ai regardé sur ce que tu m'as envoyé et j'en ai inséré 2-3 morceaux mais rien :/

Pour une raison X ou Y je ne sais pas pourquoi quand je rentre ma commande /gadgets et bah rien. Pas d'action en jeu, pas d'erreurs dans la console ni au démarrage ni lors de la saisie de la commande. C'est à croire qu'il ne détecte pas le (Player) sender; pourtant il est bien mis et il y a aucune erreur. Je m'en remet à vous développeurs ayant plus d'expériences et de connaissances que moi ^^
PHP:
public boolean onCommand(Command sender, Command command, String label, String[] args){
if(sender instanceof Player){
Player p = (Player) sender;
if(label.equalsIgnoreCase("gadgets")){
main.give(SpeedHackGadget.class, p);
main.give(FireballGadget.class, p);
main.give(PunchSkyGadget.class, p);
main.give(coming.class, p);
p.sendMessage("§aTu as recu les gadgets !");
}
}
return false;
}
Voilà merci à vous !

AlexFatta
PS : Si @Detobel36 vois ceci, j'ai regardé sur ce que tu m'as envoyé et j'en ai inséré 2-3 morceaux mais rien :/
Dernière édition:



J'ai constaté en tout cas que en java il y a plusieurs moyens d'arriver à la solution. Tu m'en proposes une, je ne le comprend pas vraiment mais je suis curieux ^^ En tout cas je vois vraiment pas comment effectuer les actions que tu as citées plus haut. Je te jure j'essaie de réfléchir xD Mes parents me disent souvent "Fais marcher ton cerveau" x) Enfin bref. Si tu es une âme généreuse et aimable tu pourrais m’éclairer un peu ? xD