Code erreur 1 sans mod :(

LozkoChan

Aventurier
16 Mai 2024
6
0
1
32
Bonjour :)

J'ai un petit souci ! Lorsque je veux lancer JAVA depuis le launcher sur mon PC gamer, j'ai le code erreur 1 et parfois un code erreur concernant JAVA :/

J'ai écumé les sites et essayé je ne sais combien de manipulations, en vain :'( J'avoue que je commence à désespérer, sachant que le jeu tourne sans aucun souci sur mon PC portable. (si je n'ai pas Minecraft sur le PC gamer, c'est bye bye les streams dessus et ça je ne peux l'accepter ;))

Je précise que toutes les mises à jours diverses et variées sont faites, et que la version Windows se lance parfaitement.

Je n'ai aucun mod, et ça me l'a fait dès l'installation du jeu sur le PC gamer ...

Auriez-vous des pistes ? :svp::merci
 

robin4002

Expert en informatique et systèmes d'information
Staff
Responsable technique
Responsable forum
12 Novembre 2012
20 993
161
3 007
347
27
Alsace
www.minecraftforgefrance.fr
Ce que je demandais, c'était parmi les versions de Minecraft java, toutes ont le problème ? Tu peux créé un nouveau profil avec une version plus ancienne, par exemple 1.19.4.
1716239797688.png
 

ShE3py

Enbogueuse
Support
26 Septembre 2015
4 424
193
489
247
21
Mìlhüsa
Essaye encore plus ancien, style 1.12 / 1.8 / 1.7.

Et tu es sûr de ne pas avoir de caractère spécial/d'accent dans ton nom de session ? Tu peux le voir en ouvrant une invite de commandes ou une fenêtre PowerShell ; le prompt devrait commencer par
Code:
C:\Users\Ton nom d'utilisateur>
 
  • J'aime
Reactions: robin4002