Code erreur sortie 1 Curseforge Modpack

kenmanga_

Aventurier
15 Août 2024
8
0
1
19
Bonsoir ! j'ai préparé hier un modpack qui ressence un peu plus de 400 mods à l'heure actuelle ( il y en aura sûrement plus dans le futur ) mais en essayant de le lancer pour la première fois je fais que de recevoir le code d'erreur 1 (j'ai réussi à lancer le jeu une seule fois sans mais il me manquait des dépendances pour 2 mods que j'ai rajouter après mais j'ai toujours ce code d'erreur qui s'affiche... )
est-ce que quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plaît ?
Je vous met le dernier log en pièce jointe, si jamais vous avez besoin de la liste des mods et datapacks n'hésitez pas à me demander je vous la donnerez après avoir passer un bout de temps à l'écrire.

Merci d'avance à quiconque aura la foie de chercher l'erreur dans joli bordel que j'ai créer ( et désolé de perdre de votre temps ).

Je répondrais sûrement tard ( je taffe de nuit ) donc désolé pour les plus rapide d'entre vous qui me répondront .

En tout cas je souhaite à tout ceux qui viendront sur ce fil de discussion une agréable soirée ! ✨
 

Fichiers joints

Bah on est passé de 10 à une seule erreur donc c'est un peu mieux.

Essaye d'ajouter ce mod :
https://maven.tterrag.com/com/tterrag/registrate/Registrate/MC1.20-1.3.3/Registrate-MC1.20-1.3.3.jar
Salut ! désolé j'ai mis un peu de temps pour répondre, j'étais pas dispo ce weekend. Mais du coup même avec le mod que tu m'as donné ça ne fonctionne pas.
D'ailleurs j'avais une question ? Comment est-ce que tu sais quoi et où regarder dans les fichiers ? J'aimerais bien savoir ce serait pratique en vrai :0
 

Fichiers joints